CoasterOlivier a dit:Comment préféré PES 2010 au 2011 ?
jeremy06b a dit:Alors, aucun woweur ne vient nous raconter comment est la nouvelle extension ? Pas le temps hein, vous devez pex. Bande de nolifes.
Bon, ben j'retourne cramer du zerg.
jeremy06b a dit:Alors, aucun woweur ne vient nous raconter comment est la nouvelle extension ? Pas le temps hein, vous devez pex. Bande de nolifes.
Bon, ben j'retourne cramer du zerg.
Bah, certains dépensent bien plus pour fumer, ou pour leur abonnement téléphonique, ou pour même autre chose de pas plus utile. Tant que tu aimes et que tu y tires du plaisir...alex516 a dit:J'ai essayé la version d'essai, et je trouve sa marrant...
Mais pas à tel point de claquer 27euros tout les deux mois !!
jeremy06b a dit:Héhé, j'm'applique à la tâche, mais la vermine zerg est vraiment partout !
Tu joues swarm ?
Protoss ça reste complexe aussi heinfootX2MARS68 a dit:Nope je joue pas encore, j'attends de le recevoir à Noël, mais je me suis gavé des replays P&T .
Et je jouerai Protoss, je pense (Zerg c'est trop chaud à cause des larves et du creep )...
jeremy06b a dit:Mouais, tu peux micro en zerg et terran aussi. Le hit and run en terran, sur des zealots, c'est marrants
Enfin, tu verras bien quand tu y joueras, tu seras obligé de tâter tout un peu !