Les jeux vidéo

Pour ma part à Noël, j'ai commander le géniallissime Heavy Rain ( j'avais même pas joué 4 chapitres chez un pote que je bluffais déjà :-o ) ainsi qu'Overlord II ayant fini le I, qui était pas vraiment super, et puis j'en ai entendu que du bien.
Sinon le père Noël veux bien m'offrir un autre cadeau :evil: et j'hésite entre Black Ops et Castlevania : Lords of Shadow. Lequel est le mieux selon vous ? :?
 
J'ai un amis qui aimerais dans Call Of Duty 4, filmer l'écran, j'ai essayer de l'aider sans avoir le jeu mais nous n'y sommes pas parvenus.

Le truc est simple :
Les logiciels que je connait et qui sont gratuits n'enregistrent pas dans les jeux en plein écran.
Il n'a pas réussi à basculer le jeu en mode fenêtre.

Est-ce que quelqu'un connait un moyen, un logiciel gratuit ou autre chose ?
 
Mon top 5 :
1 : GTA IV
2 : Red Dead Redemption
3 : Napoleon : Total war
4 : Battlefield bad company 2
5 : Super Mario Galaxy (1 et 2)
:mrgreen:
Et plein d'autre jeu bien sympas ...
 
jeremy06b a dit:
Alors, aucun woweur ne vient nous raconter comment est la nouvelle extension ? Pas le temps hein, vous devez pex. Bande de nolifes.

Bon, ben j'retourne cramer du zerg.

Ben apparemment c'est Bien, j'ai pas beaucoup vu Gwen ces derniers jours. Pas de nouvelles de mon cousin non plus.
Et Titi/Onslaught_bis fait le mort. Donc tout va bien sur WoW j'imagine  :evil:
 
alex516 a dit:
J'ai essayé la version d'essai, et je trouve sa marrant...

Mais pas à tel point de claquer 27euros tout les deux mois !!  :-o
Bah, certains dépensent bien plus pour fumer, ou pour leur abonnement téléphonique, ou pour même autre chose de pas plus utile. Tant que tu aimes et que tu y tires du plaisir...

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai racheter une DSi (j'ai quand même tenu quelques mois sans, vu que ma vieille DS m'avait lâché), et donc en ce moment, je me rattrape et c'est (en plus de SC2) :
- les deux derniers Layton (toujours aussi bon)
- Dragon Quest IX <3
- Golden Sun
 
jeremy06b a dit:
Héhé, j'm'applique à la tâche, mais la vermine zerg est vraiment partout !
Tu joues swarm ?  :-D


Nope je joue pas encore, j'attends de le recevoir à Noël, mais je me suis gavé des replays P&T  :rire:.

Et je jouerai Protoss, je pense (Zerg c'est trop chaud à cause des larves et du creep ^^)...  :-P
 
Oui Protoss ça reste très chaud, mais c'est plutôt au niveau de la micro alors que pour jouer Zerg ou même Terran, faut vraiment avoir une macro solide (et là, je pêche encore ^^).

Et puis j'adore les Sentry ! Et Adelscott c'est quand même un foutre bon joueur (CF le coup des oeufs de banelings circled par des glaçons  :lol: ) !



Enfin, c'est P&T qui m'ont donné envie d'acheter le jeu !  :-)
 
Starcraft II !!  :rire:



(HD165) SeleCT vs EGIdra - TvZ - Starcraft 2 Replay [FR]





Dans l'ordre du bizarre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terran_%28StarCraft%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoss
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zerg




last but not least :


11-48_terran_marauder_concept.jpg


ss18hires_2.jpg


23331_SC2-Hydralisk-03_normal.jpg




Voilou !  :-)
 
jeremy06b a dit:
Mouais, tu peux micro en zerg et terran aussi. Le hit and run en terran, sur des zealots, c'est marrants  :-D

Enfin, tu verras bien quand tu y joueras, tu seras obligé de tâter tout un peu !

Oui bien sur mais ce que je veux dire c'est qu'un bon Protoss a surtout une excellente microgestion (une très bonne marco aussi m'enfin ^^) alors qu'un joueur comme SarenS va miser le plus souvent sur la macro et le late game !  :wink:
Enfin zealot ça peut être marrant s'ils ont pas charge sinon c'est une autre histoire !  :lol:

Bref, w&s !  :-)