Le problème aussi, c'est le fouettement de l'air contre le visage et le temps d'accélération: on peut faire un launch a une vitesse énorme avec une force supportable, mais le problème est qu'elle durera plus longtemps. De plus, un insecte lancé a plus de 200km/h peut par exemple endommager un œil, c'est d'ailleurs pourquoi il faut porter des lunettes sur le coaster de Dubai
Ensuite, par rapport a peanut, Superman de SFMM ou Tower of terror 2 de Dreamworld sont lancés par lsm, et ils vont il me semble dans les 160 km/h! Donc la vitesse citée peut largement être dépassée!
Voilà, j'espère juste ne pas m'être planté sur lsm ou lim, n'étant pas bien sur duquel des deux est sur les reverse free fall intamin.
Ensuite, par rapport a peanut, Superman de SFMM ou Tower of terror 2 de Dreamworld sont lancés par lsm, et ils vont il me semble dans les 160 km/h! Donc la vitesse citée peut largement être dépassée!
Voilà, j'espère juste ne pas m'être planté sur lsm ou lim, n'étant pas bien sur duquel des deux est sur les reverse free fall intamin.