Bien , je déterre le topic , mais pourquoi me demanderiez vous ?
Bien car hier , les LSM d'Anubis , nous on encore fait par de leur puissance , bien voici l'histoire en question
Le gentil Scottypark , et la Gelée se rende rende dans leur home park , un fois arrivé , sur la Panne , ils admirent Anubis de leur voiture avant d'arrivé , comme à leur habitude , et là , le train d'Anubis arrivent , à une vitesse incroyable , ouwaw , mais que se passe t-il ?? Gelée7 et Scottypark étaient sans voix.
Une fois sortit de la voiture , rentré dans le parc , avec bien évidement un parking blindé , il se rendent à leur pour se réchauffer , vers le bois de plop , s'arrêtent devant Anubis , il arrive à faible vitesse , arrive au milieu de la montée du top hat et fit un rollback. Les 1 compères attendaient dans le froid , le train était stoppé au début des LSM , et là le train partit !!!! Oui est alors ??? , bien la puissance était au moins de 0 à 100 km/h , sur les petit launch d'Anubis , je peux vous dire que ça parrait vraiment puissant , d'autant plus pour l'airtime !!
Donc pouvait aller se faire remballer :
Mister Airtime allias EGF
Et Stealth avec son beau launch
Bien la vidéo de La Gelée parlera plus que moi.