Les launch LSM en question!

AnTwAn a dit:
Perso j'ai trouvé que le launch d'Anubis arrache de la mouette quand même comparé au launch de rock...
Je confirme!
Le plus puissant des launch LSM que j'ai fait jusqu'à présent.

Jay a dit:
Et encore c'est encore rien le launch de Bibis ... Imagine toi alors un launch hydraulique !
Eh ben, ça donne envie de goûter de l'hydraulique ça!
Le plus proche de la France, c'est où?!
 
Gzero a dit:
Je confirme!
Le plus puissant des launch LSM que j'ai fait jusqu'à présent.
Eh ben, ça donne envie de goûter de l'hydraulique ça!
Le plus proche de la France, c'est où?!

Je dirais Stealth ...  A moins que tu ne sois dans le sud de la France alors Furius ... Sinon je sais pas  :-D
 
Gzero a dit:
Je confirme!
Le plus puissant des launch LSM que j'ai fait jusqu'à présent.
Eh ben, ça donne envie de goûter de l'hydraulique ça!
Le plus proche de la France, c'est où?!

Je dirais stealth  :wink:

Edit: Jay m'a devancé  :-)
 
Ayant testé Rita/ stealth/Blue Fire en launcher, je peux dire que l'Hydraulique c'est merveilleux. On est plaqué dans le siège d'un coup sec! miam :)
Stealth c'est le launch le plus puissant que j'ai jamais fait, j'ai été très impressionné par sa puissance.Et j'ai trouvé le launch de Rita beaucoup plus "hard" que celui de Blue Fire, et pourtant les statistiques sont presque les même...
 
On va finir par dire que les launchs LSM sont familiaux si ça continue!!!!  :-D
Bon ben rendez-vous est pris avec Stealth en 2011!
 
Oui alors là ça va faire beaucoup plus loin!
D'ailleurs certains disent que l'accélération de Dodonpa est tellement puissante qu'elle en est douloureuse!

Au niveau de la puissance d'un launch, on arrive donc au consensus suivant (du moins puissant au plus puissant):
- LIM
- LSM
- hydraulique
- air comprimé.
Tout le monde est d'accord?!
 
Tout à fait, même si pour faire ce classement on prend pour exemple les possibilités "maximales" qu'offre chaque technologie. Sinon on peut facilement trouver des contre exemples (Powder Keg a un launch à air comprimé tout ce qu'il y a de plus familial, Anubis est certainnement plus puissant que le Speed Monster, hydraulique, etc etc)
 
Honnêtement, le launch de Hulk n'est pas une grosse tuerie, il est assez sobre mais efficace... ( En même temps, j'avais fait KK une semaine avant :P )
 
Après, le fait que le lift soit bien incliné joue aussi dans le fait que l'accélération soit (ou paraisse) moins puissante...
 
Bien , je déterre le topic , mais pourquoi me demanderiez vous ?

Bien car hier , les LSM d'Anubis , nous on encore fait par de leur puissance , bien voici l'histoire en question

Le gentil Scottypark , et la Gelée se rende rende dans leur home park , un fois arrivé , sur la Panne , ils admirent Anubis de leur voiture avant d'arrivé , comme à leur habitude , et là , le train d'Anubis arrivent , à une vitesse incroyable , ouwaw , mais que se passe t-il ?? Gelée7 et Scottypark étaient sans voix.
Une fois sortit de la voiture , rentré dans le parc , avec bien évidement un parking blindé , il se rendent à leur pour se réchauffer , vers le bois de plop , s'arrêtent devant Anubis , il arrive à faible vitesse , arrive au milieu de la montée du top hat et fit un rollback. Les 1 compères attendaient dans le froid , le train était stoppé au début des LSM , et là le train partit !!!! Oui est alors ??? , bien la puissance était au moins de 0 à 100 km/h , sur les petit launch d'Anubis , je peux vous dire que ça parrait vraiment puissant , d'autant plus pour l'airtime !!
Donc pouvait aller se faire remballer :
Mister Airtime allias EGF
Et Stealth avec son beau launch


Bien la vidéo de La Gelée parlera plus que moi.
 
Voici, bon il aller un peu plus vite vu de la route mais là c'est déjà pas mal... On dirais que la vidéo est accéléré. (c'est la mienne hein ^ ^)

Anubis en pleine puissance !

p.s: le train ralenti vachement en haut du top hat en principe, rien à voir avec ce qui s'est passé sous nos yeux.
Le train avait bien 20km/h en plus dans les pattes.
 
LeFLO a dit:
C'est d'autant plus difficile à croire que les rails et la structure ne semblent pas se "tordre" d'1cm !

Hein ?

J'ai pas compris mais si c'est sur le fait que ce soit un fake ou autre je dément..., la vidéo n'est pas accéléré.
La vidéo vient de MON bridge et est sortie comme telle.