Les launch LSM en question!

Petite différence en effet...
Mais est-il envisageable d'augmenter définitivement la vitesse du launch sur un ride qui n'a pas été conçu pour?
Parce que là, je pense quand même que les rails et les supports doivent bien morfler!
 
Aussi faut dire que le train démarré vraiment des LSM , pas d'élan donc encore plus puissant que la normal , alors après pour Gzero , je te répond en te disant qu'il faisait 0/1 C°  ( la neige à pas tenu  :cry: ) , et qu'ils  poussaient à mort les LSM pour chauffer la machine et éviter le rollback , à noter que grâce à ça , la machine à réussit à être vraiment bien dosée pour une fois.

PS : puis à cette vitesse là , les G's latéraux ! :fou:
 
Là c'est clair que la vrille de la drop doit être bien violente!  :evil:
Par contre, je me demande jusqu'où on peut pousser une telle machine... 110,  130, 450km/h?!! :ouf:
 
Beau reportage! Par contre, deux erreurs pour les LSM.

Le premier coaster a LSM a avoir ete CONSTRUIT a ete Superman: The Escape a Six Flags Magic Mountain. Dream World en Australie a construit par apres Tower of Terror, mais celui ci a ouvert avant Superman, a cause des problemes techniques de ce dernier. Superman a ete concu pour atteindre 160 km/h, mais, le cablage electrique supportait pas tout le courant et Intamin et le parc a prit un ans pour resoudre les problemes. C'etait pas ideal, car par la suite, le parc a du reduire la vitesse de lancement a +- 130 km/h, pour epargner le coaster. Maintenant, avec des voitures plus legeres, Superman a atteint durant son soft opening la vitesse de 167 km/h avec des guests et c'est la limite de ce que le coaster peut faire. Aussi, autre truc particulier de Superman et Tower of Terror, les LSM sont utilise pour ralentir et freiner le train. En cas de probleme technique, le ride a ete concu pour avoir des rideaux derriere la gare qui cache une zone de freins remplit de freins magnetiques qui arrete la voiture en folie.

Pour la version Vekoma des LSM coaster, c'est Rock n Roller Coaster a Disney World qui a ouvert en 1999 qui a ete le premier.
 
Je remonte le topic pour poser une question à propos des launchs LSM et plus particulièrement de Blue Fire.
Lors de ma visite au début du mois, j'ai remarqué de grosses souffleries sur le début de la partie du launch, et je me demandais si elles étaient absolument nécessaires, ou si elles ne sont pas toujours présentes dans les launchs coasters à LSM?
 
Les rectangles blancs sur le rail sont les bobines, sauf erreur de ma part ou mauvaise compréhension de ta question elles sont ventilées car elles grimpent en température lorsqu'elles sont alimentées à chaque launch.
 
Tu as bien compris, pas de souci. Je sais aussi que les lamelles blanches sur le launch sont les bobines électromagnétiques et que ça chauffe ces machins là.
Mais ma question était de savoir si ce dispositif est obligatoire, car il ne m'a pas semblé en voir sur le launch d'Anubis.