Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la tournée du Tropical Surf et des deux No Limit's de Freddy Heck ? Merci d'avance.
fandeparcdu60 a dit:Pas de Foire Saint Romain cette année...
Rem10 a dit:le nouvel emplacement était bien plus loin du centre ville que l'actuel, d'où un risque de perte de chiffre d'affaire...
Vu la réticence des forains (de ce que j'ai compris) à aller là-bas tout reste théorique, et je le croirai que quand je l'aurai vu. Mais ça serai une bonne nouvelle pour cette fête (la 2e de France après la foire du Trône) !No-Limits a dit:C'est surtout que tout a été décidé à l'arrache et que le plan de la foire n'était pas fait, et 1 semaine pour faire le plan et ensuite monter c'était short.. Mais l'accord a été trouvé et normalement l'année prochaine ça sera à St Gervais.
KingRCT3 a dit:Cool !
C'est génial que ces tours se démocratisent, ce sont de bons modèles qui sont en plus améliorés à chaque nouvelle machine (rotations, harnais...).
En revanche, et ça a été confirmé, Funtime n'a jamais vendu de modèle de 90m. Celle-ci fait comme les autres 80m, et celle de Niglo fera 100m.
C'est vrai qu'un Capriolo8 sera plus hard q'un Capriolo10 je te l'accorde^^swing14 a dit:Un capriolo simple bien piloté sera beaucoup plus hard qu'un capriolo 10 mais rien n'est plus hard qu'un excellent top scan.