[Lille] Inquest, bouffe et drink : samedi 15 mai 2010

Nicochaks

Membre
9 Mai 2009
100
0
38
Bonsoir bonsoir!

Avec le retour des beaux jours et de l'ouverture des parcs, on s'est dit que ça pouvait être sympa de se voir ou se revoir autour d'un verre (avec ou sans alcool bien sûr) sur Lille (ou alentours) histoire de prendre des nouvelles, de discuter, de se rappeler des anciens meetings et pourquoi de prévoir de futurs trips :-).

Donc pour les gens intéressés, quelles seraient vos disponibilités la semaine prochaine (entre le 12 et le 18 avril)? On peut simplement boire un verre, se faire une petite bouffe ou autre.

J'attends vos idées et vos réponses!


Listes des participants :
- Nicochaks
- Antwan + Manon
- Fafou
- Jules
- Anthonyny
- Marcelito
- Jli7
- Diablo
 
Comme je t'ai dis, j'ai plus beaucoup de thunes mais je suis motiv au moins pour faire acte de présence et peut être pas boire.... oublies çà, je dois prolonger le mythe de la "non-goutte d'eau-dans-mon-estomac-pour-les-vacances"; mais je pourrais m'en tiré, tout les bars ne font pas des bières à 4€...(ahem le Supermarket). Bon bref, donc ou, quand, qui?
 
Moi je suis partant (tant que la catin n'est pas là pour me coincer dans un coin encore pour choquer un p'tit vieux !! :o ).

Le jour m'importe peu, je préfère que ce soit à Lille et je suis le mouvement pour boire un verre ou resto (ou autre encore).
 
Pareil, je suis partant ! C'était déjà en projet de se revoir à plusieurs membres sur Lille, mais il faut se décider pour une date de la semaine prochaine  :-)
 
marcelito a dit:
Moi je suis partant (tant que la catin n'est pas là pour me coincer dans un coin encore pour choquer un p'tit vieux !! :o ).

Le jour m'importe peu, je préfère que ce soit à Lille et je suis le mouvement pour boire un verre ou resto (ou autre encore).

Je m'occuperais de le faire à sa place  :wink:
 
Tendu pour moi ... Entre le boulo et le messting en Italie, je suis blindé pour cette période donc je pourrais pas venir  :cry:
 
Perso ça serait possible mercredi ou vendredi soir.

Les intéressés, quelles sont vos dispos?

A Ece : on buvra une demie au Get en pensant à toi :-)
 
Pas de prob, je vais trouver un logement sur Lille pour la soirée...

Aprés Jayzz voulait venir, en soirée c'est pas forcément pratique pour lui vis-à-vis des trains  :|
Sinon j'aurais bien proposer de faire un Supermarket ou un Kiosk, mais pas sûr que tout le monde puisse rentrer et que ça plaise à tous (musique électro), enfin j'ai plus de thune de toute manière.
 
On peut se voir dans l'après-midi pour ceux qui le peuvent. Je proposais le soir car je sais qu'il y a des gens qui bossent dans la journée.

Ce que l'on peut faire aussi, c'est prévoir ça un peu plus tard (après les vacances) pour que les gens intéressés aient le temps de s'organiser...
 
chicken a dit:
Pas de prob, je vais trouver un logement sur Lille pour la soirée...

Aprés Jayzz voulait venir, en soirée c'est pas forcément pratique pour lui vis-à-vis des trains  :|
Sinon j'aurais bien proposer de faire un Supermarket ou un Kiosk, mais pas sûr que tout le monde puisse rentrer et que ça plaise à tous (musique électro), enfin j'ai plus de thune de toute manière.

Trouve moi un logement alors  :-P

Sinon on fait ça mercredi finalement ? Qui ça arrange aussi en plus de moi ?
 
Pourquoi pas faire une sortie ??
Inquest ou je ne sais quoi ?

Sa serai cool tous ensemble .

Sinon moi je suis partant mais faut me dire le jour .