[Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)

On sent l'influence probable de Camiel pour cet élément qui promet un joli mélange de latéraux et d'airtime ! Voilà un excellente entrée en matière  :mrgreen:

EDIT - Nouvelles images provenant de CoasterForce, par Anac0nda :

ewhEjye.jpg

j0kWGYo.jpg

dwmX3S2.jpg
 
C'est vrai que l'on a peu de sensations de vitesses sur la vidéo.

Perso j'aime bien aussi le layout mais je trouve juste dommage que ça manque de camel back. Mais les changements de directions ont l'air très bon ! Et le mix avec les inversions est bien dosé.
 
DSC_7958.JPG


DSC_7969.JPG


DSC_7965.JPG


DSC_7968.JPG


DSC_7967.JPG


https://huvipuistoblogi.blogspot.com/2019/02/taigan-rakennustyomaa-10022019.html?m=0

Photo d'hier, il me semble qu'on voit le dernier troncon de rail au sol, donc fort possible qu'il soit bouclé  :love:

Sera t'il ouvert en début de saison ? Ça serait bien tout de même
 
gaga_lefou a dit:
Sera t'il ouvert en début de saison ? Ça serait bien tout de même

L'oreillette indique qu'il est toujours annoncé pour l'été. Les températures fraiches de Finlande au printemps peut contraindre les tests, et tout le bâtiment de la station reste a construire.
 
Le magazine de l'ECC annonce une ouverture en début de saison (fin mai) mais à voir ... jusqu'à fin avril pour construire la station + un mois de tests ne paraissent pas infaisables.
 
gaga_lefou a dit:

Ahah ils se sont trompés de pays, c'est pas Energylandia ici :mdr: Enfin j'en déduis que c'est une équipe polonaise qui a effectué le montage, ce qui montre qu'ils ont développé une compétence pour ça et qui est compétitive, donc on risque de les revoir ailleurs.
 
Peut-être que les rails ont été construit en Pologne, d'où ce drapeau. Intamin doit sûrement avoir plusieurs sites de production en plus de celui en Hongrie!
 
Le parc viendrait d'annoncer qu'il viserait une ouverture pour "midsummer" qui est une fête en Finlande ayant lieu le 22 juin  :-)
 
Les tests de tractation ont commencé ce matin !

(Tests de tractation ? Est ce bien comme ça qu'on l'appelle ? Quand ils tirent un chassis sur les voies ?)