[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
MDR :ouf: :fou:

Au début, je regarde les photos, et je me dit :" WOW! top la couleur des rails!"

Puis ensuite :

" Ha... ils ne sont pas encore peints..." :mdr: :-X

Jay a dit:
Les rails d'Helix :

1003182_670527222976847_1240883411_n.jpg

971380_670527212976848_902847555_n.jpg

1002143_670527226310180_711663940_n.jpg

Vu sur le FaceBook du parc. Les rails semblent bien différents de ceux utilisés sur BF ou The Storm !

Ce sont les même utilisés pour le Launch non ??

bluefire.jpg

Je sais pas si le parc fait des nocturnes, mais en tout cas ça peut être pas mal de voir des lumière se déplacer à vive allure en voyant à peine le train!!

Bah l'éte le parc ferme à 23h, et des nocturnes jusqu'à 1h. Puis en fin d'année et début d'année il fait noir très tôt.

Mode bave: activé, wooooaaww c'est magnifique sérieusement en plus du layout un coaster de folie au final !!!! 

C'est vachement moderne :mrgreen:

Et puis en même temps, ça me paraît vachement 'zen', vachement ouvert, beaucoup de lumière, le coaster qui va serpenter entre plantes, en dévalant des pentes et tout, mais à côté de ça, on garde aussi un peu de stress avec les couleurs vertes, le style du train, ou le style un peu 'expérimental' ...

Ça me fait un peu penser à la théma de Blue-Fire en beaucoup mieux foutue

C'est un projet fantastique :mrgreen: à 100%

Petit HS mais je vais pas ouvrir un topic pour si peu :

Nouveaux harnais sur Kanonen

1229844_691964620833107_595748391_n.jpg

Le train bleu est dores et déjà équipé et le train rouge aura aussi les siens la semaine prochaine.

Facebook de Liseberg

C'est les mêmes harnais que sur i305 nan? Je les trouve beaucoup plus confortable que ceux qu'il y a sur maverick par exemple, bon ça reste le même système, mais le faite d'avoir la mousse sur les côté les rendent plus confortable... Le seul truc chiant c'est que ça frotte sur le visage quand on la descend, pas très hygiénique… :|

ryukN a dit:
C'est les mêmes harnais que sur i305 nan? Je les trouve beaucoup plus confortable que ceux qu'il y a sur maverick par exemple, bon ça reste le même système, mais le faite d'avoir la mousse sur les côté les rendent plus confortable... Le seul truc chiant c'est que ça frotte sur le visage quand on la descend, pas très hygiénique… :|

Mange de la soupe  :-P Si tu fesait plus de 1m50, tu aurais pas la tête dans les harnais  :-D