[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
Ca continue  :lol:

thumb_helix_10_05_03.jpg

thumb_helix_10_05_06.jpg

thumb_helix_10_05_08.jpg

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=46937&start=920

Y a coasterforce qui a été faire un tour à Liseberg y a pas très longtemps, j'ai encore regardé des vidéos de leurs attractions, mais franchement ... C'est super fort, ce qu'ils font, des coasters longs, intenses, qui tiennent dans des mouchoirs de poche, ou placé à flanc de colline, des attractions bien placées, bien pensées ...

Ils ont réussi à faire quelque chose de grand malgré la localisation du parc, un peu à la manière d'un Alton Towers

Liseberg, c'est de l'art, c'est tout :lol: Et quand Hélix sera terminé, ce sera encore plus magistral

C'est clair que ça change des parcs construits dans de grandes plaines...
Là, à Liseberg, les travaux sont forcément beaucoup plus complexes vu le dénivelé du terrain!
Ça sent le très grand et bon coaster quand même, dommage que ce soit si loin de nos contrées, peu d'entre-nous auront la chance de le rider...

Oui c'est clair ! De plus ça doit être un montage très complexe pour RCS avec un terrain aussi accidenté.

Edit : Oui c'est bien RCS et non pas RMC, ptite erreur il était tard ! :-P

Il y a un support vraiment chelou, on le voit sur la première photo de gaga et on le voit ici également:

thumb_helix_10_07_08.jpg

:?

Bref, sinon pour le moment pas encore beaucoup de choses à voir mais ça ne devrait vraiment pas tarder je pense  :mrgreen:

Le projet doit être travaillé depuis des années vu comment ça joue avec le terrain, c'est incroyable !
C'est pour être LA nouveauté 2014, en tout cas c'est celle qui m'intrigue le plus !