[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
Intamin Fan a dit:
Les éléments sont variés, le parcours est bien long et bien punchy ça va être la nouveautée 2014  :lol:

"Cost of 200 million Swedish Kronor"

Ca ferait combien en euro ?

D'après Forex 22 732 697,58 €  :lol:

W.W :mrgreen:

Donc c'est a peu près le prix du millenium force ?  :lol: (25 000 000$ ça fait a peu près 22 000 000 d'€)

Millenium force dans les années 2000, ça couterait bien plus cher maintenant...

airtime a dit:
Et c'est la nouvelle signature Mack Ride les Zéro G Roll en fin de parcours ? Ils en font à chaque parcours crée. C'est sympa mais c'est assez drôle comme signature.

Ce n'est pas un Zero G Roll mais un Heart Line Roll !  :mrgreen:

Le prix de l'acier oui ! Vue les piliers de Millenium Force....

Les constructeurs maintenant essai de faire au raz des pâquerettes pour économiser l'acier.

Ou ils essaient de mettre le moins de support possible ( I305, Skyrush, Leviathan )

gaga_lefou a dit:
Ou ils essaient de mettre le moins de support possible ( I305, Skyrush, Leviathan )

Mouais, vu la structure sous le lift qui remplace les supports sur Intimidator 305 et Skyrush, il y a encore une sacrée masse d'acier, je pense que c'est surtout pour l’esthétique, bien que les prix de l'acier aient explosés, c'est vrai que ça serait une solution logique de revoir le nombre de supports à la baisse..

Pas étonnant qu'il soit si long. 2 launchs, et pas de frein entre. Pas le temps de souffler.  :lol:

J'y croix pas trop au faite qu'il n'y est pas de frein au milieu, cela voudrai dire pas de break est donc un débit archi pourri....

La zone du 2eme Launch sert de zone Break. Le train peut-être stoppé.

bandit a dit:
Étonnant que l'on ai pas vue de recréation sur Nolimit pour le moment !

La simulation posté par le parc est encore meilleure qu'une simu NL.

Niveau rendu 3D et décors aux alentours...après niveau accélération et sensation de vitesse, je la trouve moyenne.
C'est pas du 3Dvip

Le front car dévoilé sur le fb de Mack :

1011298_657303974299172_1644359060_n.jpg

Superbe !