Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur la montagne, le travail de construction de la station parcouru un long chemin. Qui est aussi clairement visible dans la caméra qui suit la construction. Points pour les rails de fixation de passer par la station est en place. Visible dans l'image comme des regroupements de quatre barres d'armature verticale.
La prochaine étape est de lancer cinq mètres de haut fondation autour de ces quatre barres d'armature. Ces grands tubes en carton à être utilisés comme un moule pour les fondations.
Dans chacun de ces tubes en carton placée armature avant que le béton ne soit coulé.
À l'heure actuelle, il est mis en place un échafaudage pour soutenir les moules. Le score devrait aussi être utilisé quand il s'agit alors temps de jeter la cuvette où la piste alors être placé.
C'est normal, le terrassements et les fondations prennent une plombe, vus le terrain et l’ampleur du chantier...
Mais quand les rails vont arriver, puis la théma ensuite, ça sera un chantier à mon avis très intéressant !
Je ne trouve justement pas ça ennuyant mais plutôt monotone car depuis quelques semaines se sont les mêmes images qui sont postées (fondations-terrassements). Mais selon moi, j'accroche même à cette partie du montage car construire un tel coaster sur un terrain aussi "insolite" demande beaucoup plus de technique et de suptilité quand à la stabilité du coaster sur le terrain.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.