[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
Darky60971 a dit:
Un layout de dingue, des trains de malade, une station magnifique et en plus une musique qui est prometteuse

Que demande le peuple ? :evil:

Que le son fonctionne et qu'on entende quelques choses car la musique sur blue fire j'ai du l'entendre que 1 fois ou 2 sur ma dizaine de passage :evil:

Je ne pense pas qu'on parle de musique embarquée, mais plus de musique d'ambiance, comme celle de Krake ou Smiler (toutes deux par IMAscore).

1450732_655540774467951_1204341802_n.jpg

576640_655580361130659_1151353895_n.jpg

https://www.facebook.com/ProjektHelixLiseberg?fref=ts

bandit a dit:
Ça promet déjà une bonne vitesse pour le début de parcours !

C'est le seul point qui m’inquiète sur ce coaster, autant je trouve le layout sinueux et alléchant, autant il reste l'ombre de Mack... Seront ils à la hauteur au niveau sensations. Vu le launch mou du genou sur BlueFi, j'espere une bonne surprise de ce coté là.
Mais en tout cas je suis confiant!  8-)

Faites confiance à Liseberg pour le launch, vous connaissez la réputation du parc, laissez-vous surprendre :roll:

Dans tous les cas, si ce coaster est une réussite niveau sensations/launch, Mack rentrera dans la cours des grands et Intamin aura du soucis à ce faire, surtout quant à sa fiabilité !

On ne sait rien de si le launch sera puissant ou si les sensations seront réussies. D'autant que ça ne dépend pas que du parc mais plus du constructeur et jusque là Mack ne se démarque pas niveau puissance de launch et intensité des sensations. Après c'est la première fois qu'ils se lancent dans un launched aussi long et complet donc on ne sait jamais et je ne demande qu'à être surpris.

J'avais un peu peur qu'il soit en retard mais finalement la bestiole se monte bien ! C'est passionnant à suivre, c'est pas tous les jours qu'on a un superbe coaster comme ça qui utilise aussi bien le terrain. Merci à ceux qui postent régulièrement les photos ici  :mrgreen:

Imaginez un peu comme ça va être trop classe le coaster vert dans la colline avec les arbres et tout !  :lol:

Allez, j'ai envie de croire qu'il sera bien puissant celui la, Mack ou pas !