[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Les memes trains que Blue Fire quoi ...

850bluefire020.jpg
 
Par contre, j'espère qu'il vont laisser tomber leur "pulsomètre" pourri qui ne sert à rien et ne fonctionne jamais.
 
Gzero a dit:
Par contre, j'espère qu'il vont laisser tomber leur "pulsomètre" pourri qui ne sert à rien et ne fonctionne jamais.

De tout les trains similaires à BlueFire, BF est le seul à en être équipé, et heureusement..  :wink: (Corrigez moi si je me trompe ^^.)

Sinon, j'espère bientôt une autre simulation à la hauteur, qu'on puisse se faire quelques idées, car celle présentée jusqu'à maintenant n'est pas terrible.
 
Gzero a dit:
Par contre, j'espère qu'il vont laisser tomber leur "pulsomètre" pourri qui ne sert à rien et ne fonctionne jamais.

Ça peut être pas mal comme idée, mais ça accroche pas forcément, avec le thème de Blue-Fire, qui est plutôt ... "zen", c'est pas très utile en effet ... Mais sur une théma expérimentale, comme sur Projekt Helix, je dit pas non, même si c'est plus gadget qu'autre chose (Ça ferait comme un petit détail de théma en plus) :-P
 
Intéressant ! La vidéo s'intitule "Improved features" donc "améliorations" au départ. On peut penser que c'est quelque chose qui a été rajouté. Le coaster ouvre en 2014 et la construction verticale est encore loin d'être commencée donc il est possible que de petites (et moins petites...) modifications soient apportées au parcours. Certains coasters subissent même des modifications de layout alors qu'une bonne partie a déjà été construite !
 
Intéressant ! La vidéo s'intitule "Improved features" donc "améliorations" au départ. On peut penser que c'est quelque chose qui a été rajouté. Le coaster ouvre en 2014 et la construction verticale est encore loin d'être commencée donc il est possible que de petites (et moins petites...) modifications soient apportées au parcours. Certains coasters subissent même des modifications de layout alors qu'une bonne partie a déjà été construite !

Tu l'as oublié dans les brèves du 23 Octobre ??  :-D

Ce qui porterait le nombre d'inversions à 7.

Aller, encore 3 et on atteint le record !
 
Donc toujours autant d'inversions puisque le Corkscrew est lui aussi remplacé...
Preuve que ce coaster ne sera pas axé sur  les inversions mais aussi sur les airtimes je pense...
 
Je ne sais pas si cette modification va vraiment apporter un plus ... Pour moi, elle a juste un intérêt esthétique, dans le sens où l'inversion s'effectuera juste au-dessus d'Uppswinget et son allée, et serra donc visible par les guests... Ce qui donne un côté beaucoup plus spectaculaire aux rides...