flex a dit:
Ou alors ils auraient pu se tourner vers un projet totalement différent. Et même avec Intamin, on aurait pu avoir du familial (cf Cheetah Hunt). D'ailleurs Cheetah Hunt est la preuve même qu'un familial peut être excellent
donc perso, je ne me fais pas de soucis, c'est cool aussi d'avoir des trucs pas trop intenses de temps en temps. C'est comme pour les wing rider !
Oui c'est sur. D'ailleurs je ne boude pas les machines familiale, c'est juste que je prefère ce qui arrache :lol:
crea-coaster a dit:
Vous me faites bien rire avec vos histoires de Mack qui vole la vedette à Intamin ! Je ne vois pas en quoi c'est choquant; certes ce n'est pas très clean envers Intamin mais dans tous les domaines les entreprises se tirent la boure et doivent se renouveler si elles ne veulent pas couler, alors pourquoi dans le domaine de l'amusement tout devrait être rose et pleins de bisounours partout ? C'est ça la concurrence les mecs...
Oh tu sais je m'en fou un peu de savoir de qui exactement viens l'idée de tel élements ou de tel coaster, c'est juste un constat que je fais. Surtout que Liseberg aime bien Intamin apparemment, entre Balder, Kanonen, Atmosphere récemment, je pense que le parc et le constructeur était assez lié.
Maintenant là ou le truc pêche c'est concernant le choix de Liseberg avec Mackrides, je suis quasi sur que ça aurait pu être un Intamin ce Projekt Helix. Intamin son dommaine de prédilection est: les
accelerators bien sur.
C'est le modèle qu'ils ont le plus vendu.
C'est LE constructeur auquel faisait appel les plus gros parcs a une époque pour un tel projet.
Quand j'entend dire du directeur de Liseberg dans la vidéo: on a choisit mack pour son confort et surtout ces trains, je pense clairement qu'Intamin a du soucis à se faire si maintenant ce sont les parcs qui constate et non plus les fans.
Enfin voilà. Desolé pour ce HS. Mais ce layout c'est bel et bien un layout Intamin/Stengel dans ma tête...sauf qu'on aura un beau Mack Rides / Bureau Stengel
Blue-Fire-Fan a dit:
Communication vraiment parfaite, c'est cool vu l'ampleur du projet !
Par contre méfiez-vous de Mack, je suis sur qu'on sera tous surpris par ce coaster qui s'annonce révolutionnaire pour la firme Allemande. Je pense qu'il sera difficile de rendre mou ce coaster, peut-être juste les catapultes et encore.
Je ne demande qu'à être surpris. C'est quand même le gros projet qui fait le plus baver depuis Oziris/Shambhala ( j'ai hâte d'être à 2014 en espérant que ça soit pas le seul hit européen )
Je suis d'accord, la com est parfaite.