[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
Helix_mindmap.png

HelixTrain.jpg

http://projekthelix.se/en/the-train/#.UWUempEayK3

Maxxima_rivning

TheCoasterfan a dit:
En gros c'est les trains de Blue-Fire mais en vert :-D

Je suis pas d'accord, voila des trains de BF en vert:

helix_121009_train_3_35.jpg

Voici ceux de Helix:

HelixTrain.jpg

Bien plus de formes, un effet de je ne sais pas trop quoi avec le noir (que j'adore), plus l'énorme truck devant...  :mrgreen:

J'aime beaucoup en tout cas !

Mack Thématise un minimum c'est train , avec les peintures , et juste la forme avant qui change , Manta a bien une raie , Blue fire et standard ( je pense ) , Helix fait plus , aliènes  :-D  !

La théma des trains est basée sur le biomimétisme animalier et végétal. Ils rappellent à la fois la forme humaine, l'humain, le serpent, mais aussi la nature.

Et accessoirement ces trains Mack sont à mon avis les plus confortables en tous points tous constructeurs et modèles confondus que j'ai pu ridé, avec ceux d'hyper B&M bien entendu.

Surtout que pour un coaster dont la thema est axée sur la photosynthèse ça serait cocasse s'ils en venaient a saccager la nature sans la remettre en place ;)

Bien sur qu'ils vont la remettre en place.

Juste que la végétation ca pousse pas en 6 mois, un chantier de cet ampleur laissera forcément des traces !

M'enfin vue la bête qu'ils construisent, on va pas se plaindre et jouer à Green Peace  :-D c'était juste un petit constat.

Cette coline avec La Banane est vraiment superbe, avec Helix ça sera encore plus beau ( coté coasterfan à fond )

Si c'est de la même qualité que Blue Fire en plus puissant et plus long alors là au vu du parcours j'y cours. Jusqu’à cette vidéo je ne cernais pas trop à quoi ça allait ressembler mais là ça donne carrément envie.

Et c'est la nouvelle signature Mack Ride les Zéro G Roll en fin de parcours ? Ils en font à chaque parcours crée. C'est sympa mais c'est assez drôle comme signature.

Les éléments sont variés, le parcours est bien long et bien punchy ça va être la nouveautée 2014  :lol:

"Cost of 200 million Swedish Kronor"

Ca ferait combien en euro ?