Ouais m'enfin Speed voilà quoi .aqwnji a dit:Juste pour resituer la nouveauté par rapport à Energylandia qui construit le Mega Intamin : Valkyria est moins rapide, moins haut et pas plus long que Speed le water coaster que construit Energylandia et qui fait office de nouveauté de second choix pour le parc...
aqwnji a dit:Juste pour resituer la nouveauté par rapport à Energylandia qui construit le Mega Intamin : Valkyria est moins rapide, moins haut et pas plus long que Speed le water coaster que construit Energylandia et qui fait office de nouveauté de second choix pour le parc...
Enfin bref c'est juste pour exprimer mon "affection" pour les minis dive que l'on voit fleurir en Europe![]()
Minijul a dit:Ah tiens j’avais pas saisi ce détail sur les harnais de type veste...
B&M a vraiment loupé le coche de l’evolution des retenues ces 10 dernières années, alors que la concurrence s’est inspiré de ses parfaites assises ! Quel dommage...
J'avais bien aimé ces harnais sur Flug der Dämonen . Avec une bonne liberté .TheCoasterfan a dit:Ils sont vraiment si mauvais que ça les nouveaux harnais B&M?
TheCoasterfan a dit:Ils sont vraiment si mauvais que ça les nouveaux harnais B&M?
NaiRolF a dit:Tu en as 2 types :
- Les horribles: ceux qui te compressent
- Les super-horribles: ceux qui te compressent ET qui se verrouillent une fois sorti de station
Si tu as les clavicules un peu saillantes, ça fait rapidement mal au bout de quelques tours...
On ne peut pas les mettre dans la même catégorie, l'une d'entre elle ne m'a même pas permis de profiter de Raptpr alors que l'autre m'a permit d'avoir une expérience de ride sympa dans FdD.NaiRolF a dit:Tu en as 2 types :
- Les horribles: ceux qui te compressent
- Les super-horribles: ceux qui te compressent ET qui se verrouillent une fois sorti de station
Si tu as les clavicules un peu saillantes, ça fait rapidement mal au bout de quelques tours...