[Liseberg] Valkyria - Dive coaster B&M (2018)

Dans une vidéo très récente, où ils mangeaient des sortes de choux à la crème, ils disaient qu'ils étaient bloqué pour la construction de la drop car le tunnel n'était pas encore terminé. Et que du coup en attendant ils allaient commencer la partie plus proche du sol. Et d'après ce que je vois, il n'ont pas perdu de temps et ils avancent plutôt vite!
 
Le chantier avance:
ob_bae572_27657869-10204318182550237-81531872389.jpg


ob_8c6c4c_28056009-10204325219646160-54257183656.jpg


ob_fdf8d4_27858594-10204325220446180-77074365865.jpg

Source: Liseberg

Quelqu'un saît à quoi servent les trous dans les rails? Je n'en ai jamais vu sur d'autres coasters B&M.
 
Minijul a dit:
On voit que de l’argent à été mis dans l’option « votre logo gravé sur la lap bar »...

Au cas ou si après quelques bières dans le bar hanté de Liseberg on ne se rapelle plus dans quels parcs on se trouve...

Ces harnais c'est une véritable plaie et un retour en arrière. Bon sang, adieu les airtimes magitraux des drops comme dans Sheikra ou Griffon ou tu peut laisser quelques crans non fermés pour décoller un max  :cry:
 
Pareil, sur Raptor à Garda, coincé sur les freins finaux pendant 10 minutes, j'ai cru que mon heure était venue.
L'impression d'étouffer, une oppression vraiment pesante et désagréable. Pas, mais alors vraiment pas, une bonne idée ces harnais.
Quel retour en arrière pour B&M alors qu'on voit Intamin qui nous sort du très lourd avec ses nouveaux maintiens comme dans Taron...
 
PAv-fan a dit:
Les trains sont arrivés !



Source : Twitter d'Andreas V Andersen


Bon les craintes concernant le harnais type vest souple sont confirmees...

Quel deception.  :cry: :cry:
Comment passer de la dive machine la plus interessante au monde a la dive machine la plus chiante au monde...  :cry:

 
JR-80 a dit:
À ce point ? :? :-o

Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve Oblivion (Alton Towers) plus interessant que Valvran, simplement a cause des harnais... Du coup je pense qu'il y a des chances que je trouve Valkyria moins interessant que Valvran aussi :/
 
Oblivion mieux que Valvran c'est improbable, les harnais de Valvran doivent vraiment etre mauvais ! Quand on sait l'absence de layout sur Oblivion et la hauteur de Valvran en plus...