également je voudrait savoir si il y'a des voitures qui parte de Paris car je peut monté jusqu’à Bercy en train
Gzero a dit:Avec le gros Meeting de juillet qui s’annonce (4 jours 4 parcs), je ne peux pas me permettre de payer une nuit d’hôtel sur Lyon, de venir en train ou en bus et l’A/R dans la journée est impossible (900kms), donc je ne viendrai pas à ce Meeting. À regrets, évidemment. Mais ça fait trop cher pour juste un +1.
Rien reçu, sûrement pas moi... MP si tu veux.MiKL a dit:Je t’ai contacté par FB.![]()
Toto662 a dit:On risque juste d'avoir besoin d'une voiture entre la gare de Lyon et le parc![]()
Il y a une gare à La Tour du Pin pour information où la plupart des personnes qui viendront au parc passeront (ou pas loin, c'est a moins de 15 km du parc sur l'A43).Toto662 a dit:Normalement ça devrait être possible pour nous (moi et Anne-Claire), en fonction des trains !
On risque juste d'avoir besoin d'une voiture entre la gare de Lyon et le parc![]()
Oui je recommande la solution TGV jusqu'à Lyon puis TER jusqu'à La Tour du Pin, pratique pour un covoitRem10 a dit:Il y a une gare à La Tour du Pin pour information où la plupart des personnes qui viendront au parc passeront (ou pas loin, c'est a moins de 15 km du parc sur l'A43).
Edit : Je suis sur le point de tester Mystic (dans la file d'attente et près de la gare), très curieux de voir ce qu'il vaut !
TheCoasterfan a dit:Les bus partent à 0h10 de Nancy donc j'arrive vers 5h10 à Lyon Perrache. Le départ se fera à 2h10 le lendemain depuis Lyon Perrache.
Johan a dit:Retour le dimanche, avec selon les personnes, un crochet au parc des combes.
Ozone a dit:J'en connaît un qui à bien aimer Canad'RJohan a dit:Retour le dimanche, avec selon les personnes, un crochet au parc des combes.![]()