Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Moi aussi je suis chaud! Je suis quasiment sûr de pouvoir venir, j'attends juste la confirm' d'un pote.
Réponse demain.
Je passerai par Bar-le-Duc et Saint-Dizier pour y aller, si ça intéresse quelqu'un, j'ai de la place!

Question: le T-shirt est-il obligatoire? Sera-t-on bani du forum si on ne le prend pas?!?
 
Tu seras néanmoins mal vu par la communauté  :evil:
Non je dec mais sérieusement, revenez pas sur vos choix ... Si vous prenez un T shirt, tenez vous y ensuite car après c'est galère pour les organisateurs s'ils ont affaire à des girouettes  :lol:

Sinon prochain meeting ? pouvez faire des trucs plus originaux ? un fouet CW par exemple ca serait amusant  ^_^
 
Nouvelles infos pour le paiement des T-shirts :

J'ai envoyé les mails de demande de paiement par chèque (avec ordre et adresse) et par virement bancaire (avec mon RIB).
Si vous n'avez pas reçu ce mail, ou si je vous ai envoyé le mauvais moyen de paiement, merci de me prévenir rapidement par retour du mail ou par MP ou sur ce topic  :mrgreen:
Je compte sur vous pour m'envoyer rapidement vos paiements.

Paiement via Paypal : je ferai la demande cet après-midi, donc pareil, si ce soir vous n'avez pas reçu la demande, merci de me prévenir  :wink:
Edit 12h51 : les factures Paypal sont envoyées. Suivez les instructions pour procéder à un paiement via compte Paypal ou via carte bancaire.

Évidemment, il n'est pas trop tard pour vous inscrire au meeting et commander vos T-shirts, je ferai maintenant les envois de demande de paiements au fur et à mesure des ajouts de participants  :mrgreen:
 
ece a dit:
Vi Moua ! Par virement et non par chèque please  :-P
Ecrire un chèque risquerais de froisser mon poil dans la main  :-D

LOL j'ai fait la correction dans mon fichier et je t'ai envoyé par mail les infos pour le virement !
(et aussi par MP la copie de ton inscription, où tu dis que tu vas payer en chèque  :evil:)
 
BenJ a dit:
Voilà, le design du T-shirt a été finalisé par Minijul (c'est encore une fois très joli  :mrgreen:) et a été envoyé pour validation à Nigloland (puisque nous utilisons leurs logos).
Je devrais sûrement avoir une réponse d'ici à la fin de la semaine : il est donc temps de penser au paiement de vos T-shirts !!!

Nous sommes arrivés à un endroit de la courbe de prix en fonction du nombre où de toute façon, même si on ajoute 5-6 participants d'ici au 10 avril, le prix du T-shirt ne changera pas de plus de 3 centimes, donc je peux annoncer un prix de 7€ par T-shirt.
Pour les paiements Paypal, c'est toujours la même histoire, il faut ajouter 3,4% + 0,25 centimes, donc le prix unitaire sera de 7,50€ (si on retire la commission Paypal ça fera 6,995€ exactement).

J'ai bien noté vos préférences, ainsi voilà comment nous allons procéder :
  • Chèque : je vous enverrai mon adresse postale par mail, et vous pourrez m'envoyer très rapidement votre chèque de 7€ à l'ordre que je vous indiquerai (mon nom, mais pas en public  :-P),
  • Virement : je vous enverrai mon RIB par mail, pareil il faudra faire le virement rapidement de 7€,
  • Paypal : je vous enverrai à votre adresse mail une facture, qui vous guidera à travers les étapes de paiement par carte bancaire via le système Paypal. Rappel montant : 7,50€.

Jibeezecoaster ne m'a toujours pas dit comment il comptait payer son T-shirt !!! Sans cette info, ce serait à moi d'avancer l'argent ou alors annuler sa commande mais ça changerait le prix à la hausse pour tout le monde, et autant dire que ce n'est pas sympa du tout de sa part de ne pas répondre !!!  :x

Des questions ?  :?
Je t'ai répondu que je ne le prenait pas
 
Jibeezecoaster a dit:
Je t'ai répondu que je ne le prenait pas
Oui je sais, tu m'as répondu après que j'ai posté ce message sur le topic public.
J'ai bien noté que tu annulais ta commande de T-shirt, d'ailleurs tu n'as pas reçu de demande de paiement aujourd'hui.

Ah oui et j'ai oublié un détail super important pour les paiements : mettez votre pseudo, surtout pour les virements !
 
OK aussi pour moi! Inscrit depuis 2005 sur le site, je suis content de faire enfin la connaissance IRL de plusieurs d'entre vous, et d'avoir la bise de Minijul... La date tombe pile-poil et ce n'est pas très loin de chez moi.
Confirm' envoyée par MP, je serai des vôtres, et je viendrai avec un pote qui ne sera pas contre les rencontres féminines...  :-D
En espérant une météo clémente (pas sûr), une ambiance de dingue (sûr?!), et un coaster qui tiendra toutes ses promesses (on verra).
 
BenJ a dit:
Nouvelles infos pour le paiement des T-shirts :

J'ai envoyé les mails de demande de paiement par chèque (avec ordre et adresse) et par virement bancaire (avec mon RIB).
Si vous n'avez pas reçu ce mail, ou si je vous ai envoyé le mauvais moyen de paiement, merci de me prévenir rapidement par retour du mail ou par MP ou sur ce topic  :mrgreen:
Je compte sur vous pour m'envoyer rapidement vos paiements.

Paiement via Paypal : je ferai la demande cet après-midi, donc pareil, si ce soir vous n'avez pas reçu la demande, merci de me prévenir  :wink:
Edit 12h51 : les factures Paypal sont envoyées. Suivez les instructions pour procéder à un paiement via compte Paypal ou via carte bancaire.

Évidemment, il n'est pas trop tard pour vous inscrire au meeting et commander vos T-shirts, je ferai maintenant les envois de demande de paiements au fur et à mesure des ajouts de participants  :mrgreen:

Sa yais c'est fait :D j'ai hâte de l'avoir sur moi :D il m'aura couter un peu plus chère que prévue mdrr
 
Selon la légende, MiKL est le 3ème membre inscrit sur CW après les 2 fondateurs, c'est à dire que c'est quand même pas n'importe qui, sa présence est un événement.
 
Toby a dit:
Le Parc Astérix y'a 2 ans me semble

Nous étions 55 effectivement au Parc Astérix en 2012.  :wink:.
A 7 jours de la fin des inscriptions, nous sommes tout de même 44, ce qui est vraiment pas mal car Nigloland est moins facilement accessible (notamment pour les ados parisiens qui ne conduisent pas) que le PA (qui a son système RATP+navette).