Voilà, le design du T-shirt a été finalisé par Minijul (c'est encore une fois très joli
) et a été envoyé pour validation à Nigloland (puisque nous utilisons leurs logos).
Je devrais sûrement avoir une réponse d'ici à la fin de la semaine : il est donc temps de penser au paiement de vos T-shirts !!!
Nous sommes arrivés à un endroit de la courbe de prix en fonction du nombre où de toute façon, même si on ajoute 5-6 participants d'ici au 10 avril, le prix du T-shirt ne changera pas de plus de 3 centimes, donc je peux annoncer
un prix de 7€ par T-shirt.
Pour les
paiements Paypal, c'est toujours la même histoire, il faut ajouter 3,4% + 0,25 centimes, donc le
prix unitaire sera de 7,50€ (si on retire la commission Paypal ça fera 6,995€ exactement).
J'ai bien noté vos préférences, ainsi voilà comment nous allons procéder :
- Chèque : je vous enverrai mon adresse postale par mail, et vous pourrez m'envoyer très rapidement votre chèque de 7€ à l'ordre que je vous indiquerai (mon nom, mais pas en public ),
- Virement : je vous enverrai mon RIB par mail, pareil il faudra faire le virement rapidement de 7€,
- Paypal : je vous enverrai à votre adresse mail une facture, qui vous guidera à travers les étapes de paiement par carte bancaire via le système Paypal. Rappel montant : 7,50€.
Jibeezecoaster ne m'a toujours pas dit comment il comptait payer son T-shirt !!! Sans cette info, ce serait à moi d'avancer l'argent ou alors annuler sa commande mais ça changerait le prix à la hausse pour tout le monde, et autant dire que ce n'est pas sympa du tout de sa part de ne pas répondre !!!
Des questions ?