Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

BenJ a dit:
Nous étions 55 effectivement au Parc Astérix en 2012.  :wink:.
A 7 jours de la fin des inscriptions, nous sommes tout de même 44, ce qui est vraiment pas mal car Nigloland est moins facilement accessible (notamment pour les ados parisiens qui ne conduisent pas) que le PA (qui a son système RATP+navette).

Je me souviendrais toujours de la tête de l'opérateur au rafting du PA :

"Vous êtes combien ?"
"Euh 55"

:-D

Parenthèse mise à part, j'ai peut être moyen de participer à l'avant-première le 12 Avril pour tester Alpina Blitz, confirmation dans la journée ou demain au plus tard. Si c'est le cas je ferais un petit live Twitter et un avis ici ! :wink:

ViinZ a dit:
EDIT: Je viens de voir que t'es le passager de Joris73 depuis Chambéry et que vous passez par Lyon pour monter à Niglo. Et si on se retrouvait avant le départ ?

On part le vendredi dans l'après midi ^^

En tout cas, bon réflexe d'annuler avant le 10 avril (jeudi) car je rappelle que si c'est la limite d'inscription, c'est aussi la limite de désinscription puisque je m'engage auprès du parc  :roll:

Pour les T-shirts, je vais devoir commander vite, au risque de ne pas les avoir le jour J, mais il me manque encore beaucoup de paiements :

Pseudo             Moyen paiement
karibouster           Virement -> OK
RémiPa                   Virement              --> Vu en privé (attente réception du virement)
ECE                           Virement
The Coasterfan   Chèque
Chab                 Virement
Johan                   Chèque
Guigui38                     Chèque
Jay                           Espèces          -> Vu en privé
Gleap                     Chèque
Kris Alyde                   Virement            --> OK
Silverstar57             Paypal (15€) -> OK

En ce qui me concerne, c'est fait, tu dois avoir déjà reçu le virement puisqu'il est sensé être immédiat (ca a été du moins pompé sur mon compte  :-D)

ece a dit:
En ce qui me concerne, c'est fait, tu dois avoir déjà reçu le virement puisqu'il est sensé être immédiat (ca a été du moins pompé sur mon compte  :-D)

Je ne l'ai pas encore, comme celui de Rémi d'ailleurs qui l'a envoyé mardi dernier  :-(
Ca commence à m'inquiéter ces histoires... (je ne suis pas du genre voleur, vous le savez, je ne vais pas vous mentir pour vous voler de 7€..).

BenJ a dit:
Je ne l'ai pas encore, comme celui de Rémi d'ailleurs qui l'a envoyé mardi dernier  :-(
Ca commence à m'inquiéter ces histoires... (je ne suis pas du genre voleur, vous le savez, je ne vais pas vous mentir pour vous voler de 7€..).

Oh tu sais j'ai entendu dire que les comptes de CW c'était pas trop ça en ce moment. Il parait même qu'on va devoir faire une quête lors du meeting pour payer l'hébergement :D

En tout cas moi aussi ça a bien été tiré et reçu aux îles Caïman. On attend que la banque de BenJ se réveille. Ou que j'arrête de me gourer de RIB.

Pour info, il y aura un resto de prévu le soir dans la ville de Troyes (où on trouve des restos capables de tous nous accueillir, ou au moins une grande partie).
Je laisse passer la date du 10 avril (fin des inscriptions au meeting) puis on verra tranquillement qui veut venir au resto le soir avec le groupe  :mrgreen:

Plus que deux jours pour s'inscrire et payer son T-shirt !!

attendons un peu, je n'ais fait le virement que hier. Il faut peut être un peu de temps aux banques pour valider ce genre de transfert entre 2 comptes.
tout ce que je sais c'est que j'ai -7€ sur mon compte  :-D

Pour le resto, on verra, ca va dépendre de l'heure du rest car on doit être parti pour 19h30 gros maxi.

ece a dit:
Pour le resto, on verra, ca va dépendre de l'heure du rest car on doit être parti pour 19h30 gros maxi.

Oui donc autant dire que ce ne sera pas possible lol. Un départ après le cocktail au parc est la meilleure solution pour ta voiture.
Mais on reparlera du resto à la fin de la semaine, Touffman et moi vous donnerons plus d'infos à son sujet  :wink:

harry-golade a dit:
Bon moi y'a la soeurette qui vient avec moi  ^_^. Donc j'ai plus de place dans ma voiture.

Il faut l'inscrire au meeting par MP alors en tant qu'accompagnatrice, sinon elle ne pourra pas rentrer avec le groupe et profiter des activités  :wink:

J'en profite pour ajouter que, comme d'habitude, aucun souci pour amener avec vous des accompagnateurs, mais n'abusez pas tout de même. Nous négocions des activités avec les parcs, qui sont limités en nombre et en temps, et je le fais avant tout pour des fans. Donc comme toujours, OK pour les accompagnateurs/trices, mais pas d'abus svp.
Parce que là, nous sommes à 46 personnes, ce qui est presque la limite pour ce meeting, et y'a quand même un nombre record d'accompagnateurs : 8, si harry-golade confirme pour sa soeur.  :roll:

Mise à Jour pour les paiements des Tshirts :

Pseudo             Moyen paiement
karibouster           Virement -> OK
RémiPa                   Virement              --> OK
ECE                           Virement              --> OK
The Coasterfan   Chèque
Chab                 Virement
Johan                   Chèque                        --> OK
Guigui38                     Chèque
Jay                           Espèces          --> Vu en privé
Gleap                     Chèque                  --> OK
Kris Alyde                   Virement            --> OK
Silverstar57             Paypal              --> OK

Je rappelle que pas de paiement d'ici la fin de la semaine = pas de T-shirt !

RémiPa a dit:
On n'est que 11 à prendre des T-shirts ? C'est dommage :(

Non lol, ce sont les paiements en retard, les mauvais payeurs si tu préfères  :roll:. Et je mets à jour pour tenir informés ces gens soit que j'ai reçu leur paiement (+ un MP), soit que j'attends toujours des nouvelles de leur part.

Nous serons 37 à porter un T-shirt Coasters World  :mrgreen: