Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Ah sa fait beaucoup de t-shirt tout ça :D

Heuresement que je connais la route par coeur pour aller a Nigloland car je me suis fait casser la vitre de ma voiture hier et on ma voler mon posteradio et mon GPS  :cry:
 
benj-1397052758-tshirtnigloland.jpg


Je commande les T-shirts demain soir à 20h, avis aux retardataires pour les inscriptions !
 
Holàlàlà je me réveille un peu tard désolé, mais suite à la pression de certains membres (:evil:), je crois que je vais venir !

BenJ, tu as une place dans la voiture à partir de Paris c'est bien ça ? Si tu me confirmes que tu peux m'emmener, je rempli le formulaire d'inscription fissa.  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Holàlàlà je me réveille un peu tard désolé, mais suite à la pression de certains membres (:evil:), je crois que je vais venir !

BenJ, tu as une place dans la voiture à partir de Paris c'est bien ça ? Si tu me confirmes que tu peux m'emmener, je rempli le formulaire d'inscription fissa.  :wink:

Ah bah enfin il se bouge les fesses lui  :evil:
 
Mieux vaut tard que jamais.
Par contre pour les places en voiture au départ de Paris, ca dépend si tu veux rester sur place de samedi a dimanche ou pas.

Sinon le tshirt, veut du rose fushia et plein de paillettes  :lol:
 
D'ailleurs vu que ça se rapproche, je vais m'occuper de mon trajet retour sur Paris vu que je ne m'en suis pas encore soucié.
Donc si il y en a qui rentre sur Paris après le meeting et qu'il leur reste un place, je suis preneur, lady car ou autre tout me va. Avec le resto à Troyes avec tout le monde si possible.
Voilà si personne se dévoue je viens vous chercher :rire:
 
guigui38 a dit:
D'ailleurs vu que ça se rapproche, je vais m'occuper de mon trajet retour sur Paris vu que je ne m'en suis pas encore soucié.
Donc si il y en a qui rentre sur Paris après le meeting et qu'il leur reste un place, je suis preneur, lady car ou autre tout me va. Avec le resto à Troyes avec tout le monde si possible.
Voilà si personne se dévoue je viens vous chercher :rire:

Ça je crois que ça n'existe pas : je crois que la seule voiture qui retourne à Paris le soir même est celle d'ECE (qui est complète si je ne m'abuse) et il repart AVANT le resto...  :|
 
BenJ a dit:
Ça je crois que ça n'existe pas : je crois que la seule voiture qui retourne à Paris le soir même est celle d'ECE (qui est complète si je ne m'abuse) et il repart AVANT le resto...  :|
Je n'ai pas précisé que ça ne me dérange pas de repartir le lendemain :-P
 
KingRCT3 a dit:
Pour ma part j'ai envoyé un MP à Alexo qui normalement part et revient le samedi.  :wink:

C'est une erreur que j'ai corrigée dans le récap du meeting. Toutes mes excuses.

J'invite Guigui38 et KingRCT3 à se mettre en relation s'ils souhaitent prendre une chambre d'hôtel ensemble et rentrer le lendemain dans la voiture d'Alexo :wink:
 
Par contre petite question avec le programme pour la journée on aura quand même le temps de faire les coasters/attractions car pour certains c'est la première fois dans ce parc et il y a possibilité de +7 (si je me trompe pas) ?
 
TheCoasterfan a dit:
Par contre petite question avec le programme pour la journée on aura quand même le temps de faire les coasters/attractions car pour certains c'est la première fois dans ce parc et il y a possibilité de +7 (si je me trompe pas) ?


L'ERT est après la fermeture du parc donc pas de soucis pour cette activité, la visite du parc se fera probablement le matin, il nous reste tout l'après-midi pour se balader et rider les autres coasters et comme Nigloland n'est pas un parc immense on aura largement le temps de tout rider il ne faut pas t'en faire pour ça ;-)
 
Oui exact, non seulement il n'y aura pas grand monde dans le parc, mais de toute façon quand il est blindé il y a 20 minutes d'attente donc ça ira, le parc n'est pas immense, on pourra tout faire et refaire.
Puis nous sommes très nombreux à connaître ce parc depuis très très longtemps donc on ne se perdra pas en chemin. En gros : NO PANIC  :evil:
 
En tout cas j'y serais passę avant vous, mais je vous souhaites de passer un super moment dans ce beau pti parc! Mon home park! Surtout pour ceux pour qui ce sera la premiere fois, je suis sur que vous allez passer un super moment tous ensemble... Vraiment degouté d'avoir choisi ce week end là pour aller tester sky scream...
Esperons en tout cas qu'Alpina Blitz soit à la hauteur des premiers retours hyper positifs des premiers riders...
 
Dernier jour pour les inscriptions / désinscriptions, et pour les commandes de Tshirts : il vous reste jusqu'à 20h ce soir avant que tout ne soit verrouillé.

Voici les mauvais payeurs, dont je n'ai toujours pas reçu de paiement. Pour les chèques je peux comprendre à la limite que ça prenne du temps par la Poste, mais pour les virements faut pas abuser non plus hein...  :x

Pseudo             Moyen paiement

The Coasterfan   Chèque
Chab                 Virement
Guigui38                     Chèque
Jay                           Espèces          --> Vu en privé
Guigui38                     Chèque
KingRCT3                          Paypal          --> OK
 
L'aller retour dans la journée de Alex est effectivement une bonne info. Avis à ceux qui souhaitent faire la navette dans la journée, rapprochez vous de lui :wink:
Par contre, il n'y aura effectivement pas de resto pour vous le soir.
On peut pas tout avoir  :-D


Edit BenJ : je me permets de rayer ces conseils qui sont erronés (voir mon message ci-après)