Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

L'aller retour dans la journée de Alex est effectivement une bonne info. Avis à ceux qui souhaitent faire la navette dans la journée, rapprochez vous de lui  :wink:
Si tu parles d'Alexo, encore une fois, ce n'est pas vrai... J'ai corrigé, mais Alex ou Alexo reste bien à Troyes la nuit de samedi à dimanche...
Il s'agit de ne pas donner de mauvais conseils aux membres concernés.  :roll:
Les conducteurs qui font l'aller-retour Paris -> Nigloland dans la journée sont : ECE et Johan.

De plus, je mets en fichier joint la récap des tailles de Tshirts, merci de jeter un oeil avant ce soir 20h pour me dire s'il y a une erreur.
Les * symbolisent l'accompagnatrice/teur du membre juste au-dessus dans la liste.
Aucun retour = tout va bien dans les nombre et taille de votre ou vos Tshirts.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Voilà les inscriptions pour le meeting sont terminés !
En fait, on a fait une petite erreur quand on parlait du meeting au Parc Astérix : j'ai retrouvé mes archives et nous étions 50 en tout.
Le 26 avril, à Nigloland, nous serons...51 ! C'est donc le plus gros meeting de Coasters World qui se prépare dans 2 semaines !  :-D

Je vous remets une dernière fois la récap (mise à jour) des T-shirts, avant que je les achète cet après-midi, merci d'y jeter un oeil et de me dire s'il y a une erreur.
Pas de retour de votre part = tout est OK pour vous.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Johan a dit:
51 ... pas mal pour un premier meeting.

D'ailleurs, rien que pour les stats, j'ai compté 11 First Timers de meetings (hors accompagnateurs)  :mrgreen: Ce qui fait quand même 30 membres qui reviennent suite à un ou plusieurs meetings :
les Meetings Coasters World, on y revient :evil:
 
Content d'assister au plus gros meeting de l'histoire du site! First time pour moi. Y'a un bizutage prévu?
 
Bonjour,

je sais pas si il y a encore des personnes qui se retrouve sans voiture depuis Paris, et sachant que j'ai un félin qui m'héberge.

Je suis près à prendre encore 3 personne à l'aller depuis la gare RER de Sainte Geneviève des Bois, départ pas encore programmé mais je pense que ça va être 7h30-7h45.

Et au retour, il reste 3 places, mais une est en négociation. Même lieu de débarquement.

Je tiens à précisé, que la dernier place, sera la place du punis, si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Et en plus, c'est une petite saxo, avec un grand qui conduit. :secret:

J'aurais une question, à quel heure, on peut espérer la fin du cocktail?

Bonne soirée.
 
Il n'y a pas d'heure à laquelle on peut "espérer finir le cocktail". Nous savons juste que le parc ferme à 17h30, et que nous aurons l'ERT dans la foulée. Donc on peut compter sur 17h45-18h15 en gros.
Le cocktail pourrait donc commencer à l'hôtel vers 18h30. Comme il est composé d'un verre et de 4 canapés, ce sera votre vitesse de consommation qui vous libèrera  :wink:

Et voici mon petit retour des mauvais payeurs :

Pseudo             Moyen paiement

The Coasterfan   Chèque    --> Vu en privé, attente réception du chèque
Chab                 Virement
Guigui38                     Chèque --> OK
SpaceCoaster          AUCUNE NOUVELLE !!!!


Merci aux deux derniers de se bouger le cul  :|
 
"Mauvais payeur" ... non !  :-(
Un mauvais payeur ne paie pas du tout et/ou ne respecte pas ses engagement.

Pour ma part :
- Mercredi 9 je t'ai annoncé que j'allais faire le virement
- Conformément à ce que je t'ai annoncé jeudi 10, le virement a été effectué
- Il est apparu (débité) le 11/04 sur mon compte, si c'est pas encore le cas sur le tiens, ça ne saurait tarder.
 
Y'a pas de mauvais payeur mais bon vous pourriez vous y prendre plus tot ... Ca éviterais tout stress des organisateurs.

RémiPa a dit:
Il est d'usage de rouler une pelle à tous les participants, malheureusement pour toi c'est le plus gros meeting de l'histoire du site...

Tu proposes une patouze mimi ?  :-D

 
Et voici le petit point journalier des paiements :

Pseudo             Moyen paiement

The Coasterfan   Chèque          --> OK
Chab                 Virement          --> OK
SpaceCoaster          Paypal