Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Pour moi c'est mort :/ Je ne trouve aucun covoit ou même de bus ... et les trains c'est vraiment trop la galère. Du coup, on se verras à un prochain meeting !
 
Gzero a dit:
Qui serait chaud pour aller aussi à WRA le dimanche?
Ca serai bien de faire une liste des participants pour cette partie même si on sort un peu du contexte du meeting. Ou j'ouvre un autre topic pour la partie WRA au pire.

J'hésite encore un peu avec une petite visite au Parc des Combes pour rerider Canad'R, mais si je n'y vais pas à priori j'irai à WRA le lendemain. C4est bien parti pour que j'y aille en tout cas, ça fait pas mal de bornes en plus juste pour Canad'R...

Mon virement est fait sinon au passage.
 
Je vais essayer de venir!
J’ai un pied à terre à Lyon et ça serait dommage de ne pas en profiter!

Il faudrait juste quelqu’un pour covoiturer depuis Lyon le matin du 21 et je réserve
 
Johan a dit:
Je loue une voiture et me reste encore 3 places dedans. (Pour que ça me coute le moins possible. ^^)

Cool! J’essaie de confirmer que je viens dans la semaine!  :mrgreen:
 
Pour ceux qui paient par Paypal : Choisissez bien l'option d'envoi d'argent entre amis, sinon vous allez vous taper une commission et on ne recevra pas la somme demandée pour le ticket d'entrée  :scream:

Ah, et aussi : ceux qui sont en orange ne sont pas inscrits au meeting, cette inscription étant validée uniquement une fois le logo INSCRIT affiché  :-)
 
Inscription effectuée à mon 1er meeting CW  :-).
Paiement réalisé via PayPal.

Nous partirons en voiture avec ma copine le samedi matin d'Annemasse et retour en soirée. On peut prendre/récupérer sur la route éventuellement 2 personnes avec nous  :mrgreen:! (Itinéraire par Bourg-en-Bresse, Mâcon ...)
 
Ludo a dit:
Inscription effectué, paiement via PayPal.
Je covoiture avec Gzero.
A bientôt.  :coaster:
BenJ, merci de noter que ma voiture est désormais full avec Tim Bird Rop, bandit, Ludo et moi-même. J'attends juste la confirmation de TheCoasterfan.
 
Pendant l'ERT c' est uniquement pour nous ? C'est à dire on descend pas du coaster et on enchaîne pendant 30 minutes ?  :? ^_^
 
joecoaster a dit:
Pendant l'ERT c' est uniquement pour nous ? C'est à dire on descend pas du coaster et on enchaîne pendant 30 minutes ?  :? ^_^

Oui c'est le principe. C'est un moment hors des horaires d'ouverture du parc où seul notre groupe accède à l'attraction.  :unicorn:
Pour notre cas, l'attraction et le parc ferment à 18H, et c'est l'heure à laquelle nous nous y rendrons  :mrgreen:
 
On descend quand même du train, pour changer de place, de co-rider, laisser passer un tour quand on est plus nombreux que le nombre de places, prendre des photos... Tu verras c’est en général un moment très sympa où on rigole bien.
 
joecoaster a dit:
On est déjà minimum 32 :) c'est quoi votre record de participants pendant un meeting ?

Je me souviendrais toujours au parc Astérix lors du meeting pour l’ouverture d’Oziris, la tête de l’opé du raft lorsqu’il nous a demandé « vous êtes combien ? » et qu’on lui a répondu « une soixantaine »  :lol: