Ca serai bien de faire une liste des participants pour cette partie même si on sort un peu du contexte du meeting. Ou j'ouvre un autre topic pour la partie WRA au pire.Gzero a dit:Qui serait chaud pour aller aussi à WRA le dimanche?
Rem10 a dit:Ca serai bien de faire une liste des participants pour cette partie même si on sort un peu du contexte du meeting. Ou j'ouvre un autre topic pour la partie WRA au pire.
Luc70r a dit:[...]
Il faudrait juste quelqu’un pour covoiturer depuis Lyon le matin du 21 et je réserve
Johan a dit:Je loue une voiture et me reste encore 3 places dedans. (Pour que ça me coute le moins possible. ^^)
Ozone a dit:Pour moi c'est mort :/ Je ne trouve aucun covoit ou même de bus ... et les trains c'est vraiment trop la galère. Du coup, on se verras à un prochain meeting !
Tu refuserais une rererevisite de ton home parc en bonne compagnie? C’est moche.Minijul a dit:Moi perso si je peux me passer de WRA ça m'arrange :lol:
BenJ, merci de noter que ma voiture est désormais full avec Tim Bird Rop, bandit, Ludo et moi-même. J'attends juste la confirmation de TheCoasterfan.Ludo a dit:Inscription effectué, paiement via PayPal.
Je covoiture avec Gzero.
A bientôt.
joecoaster a dit:Pendant l'ERT c' est uniquement pour nous ? C'est à dire on descend pas du coaster et on enchaîne pendant 30 minutes ?
joecoaster a dit:On est déjà minimum 32 :) c'est quoi votre record de participants pendant un meeting ?