Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Me voila donc inscris.

Paiement par Lydia BenJ.

Embarqué dans le Covoiturage de Gzero !  :mrgreen:

Attention les ballons, les Pâtés Lorrains débarque en masse !!  :mdr:

PS : Il me reste donc 1 mois pour ne pas me blesser... XD
 
Yo! je suis aussi inscrit! Pour le paiement je te ferais ça quand j'aurais trouvé un covoiturage et ma paye ^^
Donc si quelqu'un passe par Nancy le Samedi matin ou le Vendredi dans les alentours de 17h/18h (je peux pas avant je suis bloqué en cours :'( ) je suis preneur !

EDIT: 1111 wooooo
 
Alors je me permet de faire un peu de racolage car ma voiture est fort vide.

Dans ma voiture, j'ai déjà Joecoaster, donc il me reste 2 places confortable et la place du punis.

Personnellement, j'arrive le vendredi soir à Lyon, je récupère ma voiture pour le week-end et je dors dans un hôtel sur Lyon. J'ai encore un lit de libre pour celui qui voudrais arriver le vendredi soir.

Le samedi matin, j'ai donné rendez-vous à Joecoaster à 7h à l'arrêt "Suchet"; ligne T1; derrière la gare de Lyon Perrache.
La nuit du samedi au dimanche, on dort soit sur Macon, soit sur Bourg en bresse, selon l'envie des personnes qui vont à WRA le lendemain.
Le dimanche journée à WRA, retour prévu sur Lyon pour 17h30 à la gare de Lyon Part-dieu.
___

Bon ben, j'ai Thecoasterfan qui vient juste de s'incruster. Donc il reste 1 place et la place du punis.

___

Une question pour les utilisateurs régulier de l'aéroport de "Lyon St exupery", l'idéal pour un embarquement, il faut se présenter combien de temps avant l'heure du décollage? Merci de votre réponse.


 
Pour LYS comme tout gros aéroport le temps conseillé est de 2h avant l’embarquement. Mais bon sans bagage en soute ça peut se réduire sans trop de risque.
L’annee dernière le passage par la sécu était assez long car il y a un tout nouveau terminal avec une nouvelle organisation de passage sécu et c’etait pas encore bien rodé.
Mais je prends l’avion dans quinze jours, je pourrai te dire si ça s’est amélioré, c’est sans doute le cas.
 
Je ne sais pas trop où  ça  en est des covoiturages mais si jamais ça vous intéresse j'ai 3 places dans ma voiture et je pars de Clermont-Ferrand (je crois que je dois  être le seul dans le coin :mdr:)
 
RAPPEL : Merci à ceux qui ne sont toujours pas inscrits mais en "attente de paiement" de faire le paiement cette semaine ! Sinon, je ne pourrai pas vous compter dans le nombre précis de membres que demande Le Pal.

https://meeting.coastersworld.fr/list/iframe​
 
Inscription et règlement fait via Pay Pal.

Il nous reste toujours une place pour le co-voiturage, passage en raison parisienne samedi matin.

J'ai passé des annonces blabla car en parallèle, je vous direz si la place est prise.
 
Pour les voitures, c’est fait par Mathis sur le premier post de ce topic.

Pour la récap bah, c’est en accès libre sur le formulaire et dans mon post précédent  ^_^
 
Hello,

Ce meeting m'intéresse, je suis partant également.

2 questions :

Benj => Ne disposant pas de comptes Paypal & Co, je pourrais te faire un virement via un RIB que tu me fourniras ?  :wink:

Je ne souhaite pas utiliser mon véhicule. Il y a pas mal de candidats à conduire donc je souhaiterais profiter d'une personne partant ou passant par l'Ile de France. Aller retour dans la journée. C'est jouable ?  :ange:

Olive.  :lovekiss:
 
Magnifique !  8-)

bon bah reste plus qu'à trouver une caisse et ca va pas etre de la tarte car je cherche un AR le Samedi au départ ou au passage de Paris.

Des candidats ?  :lol: