[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Moi c'est l'inverse de beaucoup ... Je peux uniquement si c'est le 21  :-D
 
J'avais pas capté .. Si c'est le 21 je ne pourrais pas venir, je ne serais pas sur paris .. Je pourrais changer mon billet de train mais entre la famille que j'ai pas vu depuis des mois et un coaster rempli de potes, je choisis la famille :/
Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie .. Juste je ne pourrais pas si c'est le 21
 
Il serait grand temps de fixer la date ... ERT ou pas ERT ... Je trouve ca déjà trop tard pour les personnes qui vivent loin pour leur faire part de la date du meeting ...

Je propose aussi que ce soit fixé au 14 afin de ne pas pénaliser des personnes qui sont pas trop pour le 21 ...
 
Bah perso j'ai pas de contraintes niveau des dates, je suis dispo les 14 et 21. Va pour le 21 alors. Je veux voir ma cochonne dfacon  :-D
 
Qui te dit qu'il y a un ERT ?? :roll: :roll:
En tout cas, le rendez-vous sera à 9h (9h30 dernier dernier délai) devant le parc, tickets en main (et voiture garée cela va sans dire).  :evil:
J'ouvre un topic dans l'après-midi pour ouvrir les inscription à ce meeting.
 
Si c'était le 14 je venais coûte que coûte, le 21 ça m'arrange absolument pas, je viendrais si tvg résonable et/ou ERT.
 
Vous l'avez deviné, nous avons effectivement un ERT sur Oziris, le 21 avril 2012, à partir de 9h45 et ce jusque l'arrivée des premiers visiteurs officiels  :lol:

Pour les inscriptions à l'ERT + meeting, merci de vous rendre ici rapidement, pour que je tienne au courant le parc des effectifs qui se présenteront à leurs grilles : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6245
De plus, un T-shirt sera fait pour l'occasion, et le topic ci-dessus permet de nous dire si vous le souhaitez ou non.

il faudra arriver à 9h15 (30 dernier délai) pour que j'appelle les responsables et essayer de nous faire rentrer le plus tôt possible dans le parc !

Des questions ? Pour l'organisation, c'est ce topic ! L'autre topic ci-dessus est réservé aux inscriptions  :mrgreen: