[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Il y a qui comme membres qui sont SÛR de venir aujourd'hui ?

Parce qu'avec cette pré-ouverture le 4 avril j'ai bien l'impression que ce meeting va un peu partir aux oubliettes et que tout ceux qui le peuvent vont y aller et zapper celui ci.
 
En ce qui me concerne je vais à l'événement du 4 avril mais en aucun cas ça ne remet en question ma participation à ce meeting (en fonction de la date cependant car je rappelle que je ne suis dispo que le WE du 14).
 
Ah d'accord, merci ça me rassure quand même :-)


EDIT : Je viens de voir sur l'évènement Facebook que le meeting pourrait être le 7 avril, c'est vrai où on se concentre vraiment uniquement sur le 14 ou le 21 ? Si c'est le 7 c'est mort chez moi.


Ps : Jay' si tu vois ce message vient me parler dès que tu peux sur FB s'il te plait !
 
Je crois que ça va être mort pour moi... À moins que la date soit fixée définitivement avant ce week-end, vous pouvez m'oublier... Je garde espoir mais bon...

De toute façon j'ai déjà prévu d'y aller en pleine semaine au mois de juin, mais ce sera avec des amis à moi. J'aimerais bien faire la connaissance de mes "semblables"!  :evil:
 
Le 21 ? Une bonne nouvelle pour moi pour le retour plus simple mais une mauvaise pour une majorité je crois.
 
Brice a dit:
Le 21 ? Une bonne nouvelle pour moi pour le retour plus simple mais une mauvaise pour une majorité je crois.

Pas tant que ça car j'avais fais un décompte de tout ce qui s'est dit sur ce topic au final entre ceux qui peuvent que le 14, ou que le 21, et ceux qui peuvent les 2, la différence n'était pas aussi énorme que ça.
 
Au moins ça laisserait une semaine supplémentaire pour bien organiser le meeting. J'espère que l'on aura confirmation rapidement.

Pour ma part je viendrai surement en voiture avec le paternel que certains connaissent déjà (bien que pas mal de membres sont nouveaux à ce que j'ai pu voir). Une autre solution c'est le train jusque je ne sais quelle gare où Armand pouvait me récupérer avec Chab'n'co.
 
Ce serait vraiment au top pour ma part car je ne serai pas obligé de sécher... Bonne nouvelle donc :-)
 
Minijul a dit:
Pas tant que ça car j'avais fais un décompte de tout ce qui s'est dit sur ce topic au final entre ceux qui peuvent que le 14, ou que le 21, et ceux qui peuvent les 2, la différence n'était pas aussi énorme que ça.
Du coup on pourra pas te voir ?
 
Ne pouvant être là le 04 avril, je serait évidemment là pour le meeting quelle que soit la date.

Je rappel que nous serons, Sylvain et moi, au départ de Rouen la veille donc il reste trois places dans la titine pour des éventuelles normand ou même sudistes qui atterrissent à Beauvais et les déposer à l’hôtel puis les mener le lendemain au parc.  :mrgreen:

D'ailleurs ce serait bien de commencer à noté les présents, les voitures sur la première page du topic  :wink:
 
Un meeting m’intéresse énormément ! Mon premier et dernier date de 2008 et j'en garde un excellent souvenir, alors si je peux renouveler l'expérience je fonce !  :lol:
J'ai l'accord parental pour le 14 et le 21.