[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Bon, comme visiblement personne ne passe vers chez moi.
Alors du coup je vais me contenter de chercher une voiture partant de Paris, j'espère que ce n'est pas trop demandé cette fois. :-P
Mais du coup je ne peux pas garantir ma présence à 100%.
 
Attention, je rappelle aux gens qui indiquent leur présence dans ce topic que leur inscription n'est prise en compte que s'ils le postent dans l'autre topic  :roll:
 
Voilà, billet de train et entrée achetés pour ma part, j'ai hâte, ça va être terrible :-p
 
J'aimerais que ceux qui viennent en voiture et dispose de place disponible (et souhaitent covoiturer aussi) m'envoie par MP leur ville de départ et leur nombre de place dispo.
Merci d'avance !
 
Bon, votre cher modérateur ainsi que votre humble geek de chez free recherchons activement une voiture passant soit par l'aéroport Charles de Gaulle ou la Gare de Lyon...

Ca serait vraiment coolos ! ;) Et évidemment on paye notre bière.
 
Bon pour moi c'est mort, je viens de voir à mon boulot ça ne sera malheureusement pas possible... Je suis vraiment déçu mais bon... Je sais que j'irai cette année, c'est pas ça le problème, mais j'aurais aimé y aller avec une bande de fous qui adorent rider !  :evil:

Bref, tant pis, une prochaine fois peut-être. Et j'espère qu'il y aura d'autres meetings de prévus !  :wink:
 
Pour les habitués de ce parc, vous en pensez quoi de l'affluence en ce samedi de vacance ? Niveau file d'attente il faut s'attendre à quoi ?
 
Si l'on se base sur le fait qu'on est au mois d'avril, et que Oziris attire du monde mais sans plus on peut tabler sur du 14000-15000 visiteurs ce qui nous donnerait des files d'attente de 1h environ sur les grosses attracts
 
fabien a dit:
Pour les habitués de ce parc, vous en pensez quoi de l'affluence en ce samedi de vacance ? Niveau file d'attente il faut s'attendre à quoi ?

En bref une galère =) C'est la magie du PA  :lol:

JackDuck => Au pire tu n'auras pas de mal a nous trouver. Pas comme si on était discret  :-D