[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Pour la vente privée il n'y a pas le 14 Avril c'est dommage lol. Je viendrais quand même :).
Je pars de paris en voiture moi .
 
Gary roach prod a dit:
Nous ne savons toujours pas si le PA a bien voulu l'ERT ?

Eh non, je les appelle chaque semaine donc je sais qu'ils ont bien reçu et qu'elle fait le tour des services, mais pas de réponse ferme et définitive pour le moment  :-(
 
Le problème c'est que pour moi, à mon boulot, c'est le week-end prochain grand maximum pour poser une indisponibilité ce jour là... Donc, à moins qu'on nous dise "Oui c'est le 14, quoiqu'il arrive", tant qu'il n'y aura pas de confirmation avant le week-end prochain, je ne pourrai malheureusement pas être là...
 
En ce qui me concerne mes parents sont chauds pour que j'aille à CDG rejoindre Jay et sa troupe, seulement tant que j'aurais pas la date exacte je ne pourrais pas leur en parler concrètement en leur disant "je prendrai le train à telle heure telle jour avec intel etc...", c'est pas super urgent évidemment mais plus je leur en parlerai tôt, plus j'aurais de chances de venir.
 
Doubick a dit:
Ça dérange si je rameute la grand-mère et mon chien ?

Perso ca me dérange pas à condition qu'ils rident tous les deux  :evil:

La vieille elle va clamser et le clébart ... Bien envi de voir sa tronche dans un looping mdr  :lol:
 
  N'ayant jamais fait PA et de gros rassemblement je suis assez chaud pour venir et je peux proposer une voiture au depart de la lorraine/alsace ( nancy, saint dié des vosges ou strasbourg).
  Ah oui desoler de faire mon "debile" lol mais c'est quoi un ERT?  :lol:


  La pêche
 
Extra Ride Time, c'est quand un coaster est entièrement réservé à un groupe pendant un certains temps, souvent avant ou apres les heures d'ouvertures.
 
ffrct3 a dit:
C'est pas plutôt "Exclusive Ride Time"  :?

Si mais l'idée reste la même : on rentre avant l'ouverture ou on sort après la fermeture et on ride comme des barbares pendant 15 ou 30 minutes sans sortir de la station, juste en changeant de place, le coaster est réservé au groupe qui l'a obtenu. Evidemment l'ambiance est énorme puisque le train est plein de coasterfans chauffés à bloc, les opérateurs/responsables du parc en rajoutent (sur EGF à chaque ride on nous faisait bien répéter que le meilleur coaster au monde c'était EXPEDITION GE FOOORCE) et le lendemain on n'a plus de voix.
 
Ok merci de la reponse! Pow ca doit etre top. Mais rien qu'un rassemblement seras deja bien alors avec ERT en plus youhou. lol. Je vais suivre le topic pour savoir les dates etc . Et si il y a du monde dans les coins de chez moi n'hesiter pas.
 
Je vous annonce avec bonheur ma venue officielle à ce meeting ! :-P

Pour le transport je vois ça avec le père Jay' en PV.
 
Partant faire un tour à Thorpe Park et Alton Towers début Mai, niveau budget c'est rude pour moi mais je vais voir ce que je peux faire. Ce serais avec grand plaisir  :-)
 
Je veux faire ce meeting, les deux dates me vont, par contre j'habite à coter de Lille alors si il y a du cour-voiturage dans les environs je veux bien que l'on me prenne et savoir combien coûte la place ? et si quelqu'un à des places moin chère ou quoi à vendre je veux bien !  :-D Merci !  :-) :wink: