[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Je serais là.
Alors une âme charitable pour venir me chercher à CDG où j'errerais à partir de 8h30 ?  :-P
 
J'hésite à m'inscrire, car si je viens c'est en train et je répondrai présent que si quelqu'un peut passer me chercher à la gare en fait. Faites-moi signe, merci.
 
Si Olivier ne vient pas le 21, si quelqu'un passe par Paris/alentours, qu'il fasse signe :)
 
Je m'inscrit mon accompagnateur est Diablo35*  et je prend un tee-shirt. Ma taille de tee-shirt est L. voilà !  :-) :wink:
 
Je peux récupérer deux personnes à CDG le matin avant l'ERT, Touffman vient avec Cham! Pour le soir par contre, je sais reprendre qu'une de ces deux peronnes car je redépose touffman à Paris est !
 
Comme dit dans l'autre topic, je serai de la partie pour l'ERT ce 21 Avril :-)

Pour les places, je prends déjà MBT à CDG, plus très probablement Brice vu qu'il me l'a demandé aussi. Il me reste cependant encore une place de libre si besoin :-P
 
Pour le transport de mon côté je pars avec Cham de Reims le matin et le soir Jay' me ramène à la gare de l'est pour 20h30 maximum et je prends un train jusqu'à Troyes.
 
Olivier > Le matin si jay peut pas et le soir obligé vu qu'il va à Paris Est
 
Je serais en Angleterre. C'est donc avec un désespoir que je ne peut pas venir :(.

Je vous souhaites un bon ERT et une bonne journée. !
 
Bon moi je viens de check les trains, vu que je dispo pas de privilège monarchique pour avoir le TGV à 1,5€, c'est une journée à 200€, sachant que dans mon trip une semaine avant j'y vais déjà...

Ca sera sans moi, à moins que le trains soit a 80-100€ AR ...
 
J'aurais bien voulu venir, je pourrais me déplacer jusqu'en franche comté ou aux alentours de lyon, mais comme personne ne passe par là...

J'ai aussi regarder avec easyjet + nuit à l'hôtel (le moins cher des alentours) + billet d'entrée = Trop cher
 
Ce sera éventuellement possible pour moi, mais il me faut savoir avant si ce serait possible que quelqu'un vienne me chercher le matin soit à Montparnasse, soit je prends le RER et donc à CDG. Et pour le soir, savoir si ce serait possible de me ramener sur Paris, à Austerlitz de préférence.

Voilà sinon avec le CE de mon père j'ai des places à 18€. Pour un éventuel T-shirt (ou chandail comme disent nos chers amis québécois !), j'attends d'être sûr de pouvoir venir avant de m'avancer.  :wink:
 
Futur Coaster a dit:
Bonjour,

Pour les T-shirts, comment se passe le règlement ?

A+

Sébastien

Pas encore déterminé.
Deux solutions :
- Paiement en avance via Paypal (donc ce sera un peu plus de 5€ à cause des frais de Paypal) et tout le monde devra être super réactif pour qu'on puisse passer la commande.
- Le jour même avec un billet de 5€.

Mais aucune décision n'a encore été prise. Vous serez les premiers informés.  :police: