Ne dites pas n'importe quoi, beaucoup de jeunes membres sont déjà venus avec un de leurs parents, j'en fais partie et ça s'est toujours très bien passé.
guigui38 a dit:Déjà, pour qu'un parent vienne à un meeting, il doit être très cool.
Il faut juste pas trop lui faire peur, qu'il revienne .guigui38 a dit:Déjà, pour qu'un parent vienne à un meeting, il doit être très cool.
Si mais voiture pleineffrct3 a dit:Si personne ne me répond, je suppose que personne passe par la Suisse
ffrct3 a dit:Si personne ne me répond, je suppose que personne passe par la Suisse
Fl0 a dit:Moi je ne pose pas la question, je sais qu'il n'y a absolument personne dans les Landes ^^.
Bonjour touffman,touffman a dit:Idem pour Troyes ou alentours ?
benjam' a dit:Pareil, si certains passent par Tours, ça m'arrangerait (dans l'hypothèse que je puisse venir bien sûr)...
Futur Coaster a dit:Bonjour touffman,
Nous on est sur Troyes et il nous reste 2 places. Si ça te dis.
Mais on attend une réponse de BenJ, car on est un petit groupe à se joindre à la rencontre.
A bientôt!
Sébastien
ece a dit:En ce qui me concerne, je pars de rosny. Je compte pas faire le tour de france pour récupérer quelqu'un, néanmoins étant donné la localisation du parc, ca peut en arranger certains de vernir a rosny et faire le trajet juqu'au parc avec moi plutot que de se taper la galère du RER b jusqu'au terminus + la navette du parc.
Pour rappel rosny bois perrier, c'est le RER E pendant 15 minutes, il part de st lazare et passe à gare du nord donc selon vos localisations, ca peut ne pas etre tres loin.
Si y'a des intéressés qu'ils m'envoient un MP.
Jay a dit:Mon Dieu, Toby tu ne sais pas ce que tu fais, partir avec la grande nenece :P