[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Fl0 a dit:
Moi je ne pose pas la question, je sais qu'il n'y a absolument personne dans les Landes ^^.

C'est donc une question indirecte.

15411460.jpg
 
En ce qui me concerne, je pars de rosny. Je compte pas faire le tour de france pour récupérer quelqu'un, néanmoins étant donné la localisation du parc, ca peut en arranger certains de vernir a rosny et faire le trajet juqu'au parc avec moi plutot que de se taper la galère du RER b jusqu'au terminus + la navette du parc.

Pour rappel rosny bois perrier, c'est le RER E pendant 15 minutes, il part de st lazare et passe à gare du nord donc selon vos localisations, ca peut ne pas etre tres loin.

Si y'a des intéressés qu'ils m'envoient un MP.  :-)
 
Futur Coaster a dit:
Bonjour touffman,

Nous on est sur Troyes et il nous reste 2 places. Si ça te dis.
Mais on attend une réponse de BenJ, car on est un petit groupe à se joindre à la rencontre.

A bientôt!

Sébastien


Merci pour la proposition, j'attends de savoir la date exacte pour en parler à mes parents et confirmer ou pas ma venue ;-)
 
ece a dit:
En ce qui me concerne, je pars de rosny. Je compte pas faire le tour de france pour récupérer quelqu'un, néanmoins étant donné la localisation du parc, ca peut en arranger certains de vernir a rosny et faire le trajet juqu'au parc avec moi plutot que de se taper la galère du RER b jusqu'au terminus + la navette du parc.

Pour rappel rosny bois perrier, c'est le RER E pendant 15 minutes, il part de st lazare et passe à gare du nord donc selon vos localisations, ca peut ne pas etre tres loin.

Si y'a des intéressés qu'ils m'envoient un MP.  :-)

Ah tiens c'est à 5 minutes de chez moi ça  :-)

Potentiellement intéressé, je te confirmerai ça !
 
Jay a dit:
Mon Dieu, Toby tu ne sais pas ce que tu fais, partir avec la grande nenece  :P

Ca va on est pas en Allemagne donc il ne confondra pas "sortie" avec une ville  :-D

Dites moi, on en est ou des dates ?? Non parceque j'ai des avions à reservé pour l'instant c'est à +/- 50 euros avec une arrivée à Beauvais ou 30 euros arrivée Paris Vatry/Disney

Donc faudrais pas tarder à fixer une bonne date, il reste un mois  :mrgreen: