[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Comme on l'a deja dit 34575893836 fois sur le topic, la date en cas de réponse favorable sur l'ERT dépendera plus du parc que de nous !
Moi même je risque fortement de ne pas être dispo selon le moment ou ça tombera.
Life is life na na na na na.

Si on n'a pas d'ERT, les cartes seront redistribuées puisqu'on ne dependra pas du parc.

pour l'instant c'est du 50/50, le dossier suit son cours.

 
Non mais je sais Mini, c'est juste pour voir si ca avance ou niet !

Apparemment Niet pour le moment, faudrais pas trop que ca tarde tout de même, ERT ou pas, le but c'est le Meeting avant tout. Si c'est comme la com du parc ou on attend des photos, on peut toujours attendre  :-D
 
Non mais Gaga, si on te dit 50/50, c'est que c'est pas non  :evil:
Et ce n'est pas non plus une absence de réponse, puisque je sais de source plus que fiable (du plus haut niveau si tu préfères) que c'est en cours de traitement.

Je suis toujours en relation avec eux, et j'attends leur retour. Maintenant, si tu crois pouvoir mieux faire, je te donne le numéro direct du directeur  :roll:
 
RoOo arreter de vous braquer !!

J'ai rien critiquer, je dis juste qu'il reste un mois et que si certains veulent s'organiser ( dont moi ) c'est juste juste !!
Et je m'en fou si il y a pas d'ERT, je veut juste venir ca fait longtemps  :mrgreen:

Bref j'attend, seulement je ne pourais pas attendre 20 ans et reserver tout à la dernière minute  :wink:
 
Je rappelle la semaine prochaine, de toute façon y'a 75% de chances que ce soit le 14 avril.

- Si le PA est ok pour un ERT : 50% de chances que ce soit le 14, 50% le 21.
- Si le PA nous refuse l'ERT : nous choisirons le 14.
 
Je aimerai venir mais pour le moment je n'ai pas de moyen de transport.
Si quelqu'un passe près de liège et a encore une petite place ce serais parfait.
 
Addict rider a dit:
Je aimerai venir mais pour le moment je n'ai pas de moyen de transport.
Si quelqu'un passe près de liège et a encore une petite place ce serais parfait.




On démarre de charleroi avec Teebow, viens avec lui jusque charleroi et on te prend avec.
 
BenJ a dit:
Je rappelle la semaine prochaine, de toute façon y'a 75% de chances que ce soit le 14 avril.

- Si le PA est ok pour un ERT : 50% de chances que ce soit le 14, 50% le 21.
- Si le PA nous refuse l'ERT : nous choisirons le 14.

Bon ba comme ça c'est plus claire, je réserve pour le 14 en espèrent qu'il y est le meeting.
L'ERT au pire pas grave comme ça on ne sera pas 60...
 
gaga_lefou a dit:
Ca va on est pas en Allemagne donc il ne confondra pas "sortie" avec une ville  :-D

Jte déteste  :evil:

Sinon on peut fixer une dead line ... 14 ou rien si la réponse tarde trop pour assurer le meeting comme l'a dit Mr hamburger  :evil:

Apres j'admet que c'est problématique quand on doit prendre lavion ... A moins de prendre des billets remboursables à l'avance mais la ca douille ...
 
Petit up pour le convois Carolo.


Confirmé      -Au départ de Charleroi: Jay, Teebow, G+.


A confirmer  -A Valenciennes on prend RémiPa normalement (arrange toi avec doubick voir si ça passe car on dort chez lui normalement).


A confirmer  - Le lendemain, départ vers le parc depuis Paris on passe prendre Touffman à CDG.


La voiture des Barakis est donc actuellement complète, sauf si changement de plan de la part des gens qui doivent confirmer.



 
Au cas ou je sais venir, ca ne derangerai personne si j'amenais un copain étranger du forum??

Rassurez vous, j'ai bien fait son éducation :-D, il sait reconnaitre un vekoma ou un B&M,,,, et je le cite """"depuis que j'ai fait EGF je m'emmerde dans tous les coasters.
 
swing14 a dit:
Au cas ou je sais venir, ca ne derangerai personne si j'amenais un copain étranger du forum??

Rassurez vous, j'ai bien fait son éducation :-D, il sait reconnaitre un vekoma ou un B&M,,,, et je le cite """"depuis que j'ai fait EGF je m'emmerde dans tous les coasters.

Même pas un coasters fan et blazé ??? Rooo la vache, elle est moche la vie de certains !

Bon eee moi le 14 je suis la, et je ramène 3 potes du nord et 3 autres de belgique. C'est possible ? C'est des coasters fan aussi, serte un peu con, mais vous allez les aimer !
 
Je trouve ça un peu dommage qu'on se retrouve avec des personnes qui ne sont pas du forum surtout si on a un ERT.

C'est pas que j'ai quelque chose contre ses personnes mais on va se retrouver à 50 et le fait de ne pas être que des personnes du forums risque de créer des groupes.
 
De toute façon il y aura forcement des groupes, on va peut etre bouger ensemble mais dans ce gros groupe il y aurades petits groupes ..
 
Jay a dit:
Petit up pour le convois Carolo.
[...]
A confirmer  -A Valenciennes on prend RémiPa normalement (arrange toi avec doubick voir si ça passe car on dort chez lui normalement).

Il y a 6 places dans ta voiture ? Perso j'avais compris que vous passiez me prendre le matin et pas qu'on dormait chez Doubick. J'ai cours jusque 18h la veille, pas chez moi avant 19h/19h30 donc je partirai le samedi matin.

Armand-60 a dit:
Je trouve ça un peu dommage qu'on se retrouve avec des personnes qui ne sont pas du forum surtout si on a un ERT.

C'est pas que j'ai quelque chose contre ses personnes mais on va se retrouver à 50 et le fait de ne pas être que des personnes du forums risque de créer des groupes.

Je soutiens ce point de vue, ramener un pote/une copine/... pour pas venir tout seul et lui faire découvrir le monde des coaster(fan)s, c'est cool mais se ramener en gang pour être à 60 et splitter le groupe à midi parce que c'est ingérable, c'est pas la meilleure façon de profiter d'un meeting.

gothorc a dit:
De toute façon il y aura forcement des groupes, on va peut etre bouger ensemble mais dans ce gros groupe il y aurades petits groupes ..

C'est justement pour éviter cela qu'il faut restreindre le nombre d' "accompagnants". Quand on va dans un parc avec ses potes, on passe la journée avec eux. Ici, c'est nous les potes, enfin je crois. Sinon ça va finir en plusieurs petits groupes et on n'aura pas l'ambiance meeting que l'on aime tant.
 
Non non. Moi, Thibaut, David toi et Quentin ça fait 5.


Mais oui, on part la veille vers 15H à mon avis ! Donc faut que tu voies de ton côté alors?
 
Sinon concernant les tarifs, y'a des bons plans pour avoir les billets d'entrée moins chers ?