[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut les gars! J'ai reçu aujourd'hui un mail de la part de Port Aventura suite à mon attente de 5h à RedForce. Ils se sont gentillement excuser et m'offre du coup 5 one/day tickets pour FerrariLand à utiliser avant la fin de la saison 2017  :-)
 
ImaginersJon a dit:
Salut les gars! J'ai reçu aujourd'hui un mail de la part de Port Aventura suite à mon attente de 5h à RedForce. Ils se sont gentillement excuser et m'offre du coup 5 one/day tickets pour FerrariLand à utiliser avant la fin de la saison 2017  :-)

Si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien t'aider.  :-D
 
Merci BenJ pour ce récap. Quelques petites questions ...

1/ Pour ceux qui arrivent avant jeudi sur BCN, dans quels hôtels / quartiers résiderez vous ?

2/ Même question pour ceux qui repartent le lundi (nuit du dimanche au lundi) ?

3/ Vous prévoyez de remonter sur BCN le dimanche matin ou en fin de journée ?

 
Effectivement, j'avais prévu de prendre le train de 8h03 au départ de Sants, je vous attendrais donc devant ou derrière l'entrée selon si on doit prendre nous même nos billets ou non sinon je vais devoir vous attendre.  :nrv:

PS : Il est débile leur site pour les trains, tu dois acheter sur place l'aller mais je pourrais réserver en avance le retour et je peux pas acheter le retour sans l'aller ... Ils sont teubé ... On peut pas acheter un aller simple  :shit:

Question bête mais ils annoncent que les autocar pour l'aéroport désservent les hotels mais y'a pas moyen de trouver ou est l'arrêt précisément ... Y'en a un qui saurait me l'indiquer ?  :mort:
 
Chab a dit:
Merci BenJ pour ce récap. Quelques petites questions ...

1/ Pour ceux qui arrivent avant jeudi sur BCN, dans quels hôtels / quartiers résiderez vous ?

2/ Même question pour ceux qui repartent le lundi (nuit du dimanche au lundi) ?

3/ Vous prévoyez de remonter sur BCN le dimanche matin ou en fin de journée ?


Je n'ai encore rien réservé pour la première nuit du mercredi. Si vous voulez que l'on dorme au même endroit sa peut-être pas mal. Notamment si on veut sortir le soir.
 
julien_double a dit:
Je n'ai encore rien réservé pour la première nuit du mercredi. Si vous voulez que l'on dorme au même endroit sa peut-être pas mal. Notamment si on veut sortir le soir.

Personnellement, moi et d'autres membres avons prit cet établissement ci durant le séjour sur Barcelone https://www.booking.com/hotel/es/sant-jordi-sagrada-familia.fr.html?aid=304142;label=gen173nr-1FCAEoggJCAlhYSDNiBW5vcmVmaBWIAQGYAS64AQjIAQzYAQHoAQH4AQuSAgF5qAID;sid=7c2f31a8a5b0c1184eeae6df869b0583
 
Je me demandais pourquoi on commence pas par ferrari ? Comme ça c'étais plié et on pouvait pleinement profiter de PaV.
Je le vois venir gros comme une maison que gaga soit insupportable tous le jeudi car il aura peur que la fiabilité légendaire de intamin fasse défaut vendredi ahah
 
Finalement je serais avec vous pour ce meeting, j'attendais des news d'un plan pour des billets d'avions pas cher mais c'est tomber à l'eau... J'ai quand même craquer ma tirelire car je ne pouvais pas louper ce meeting. S'il reste des places avec vous à l’hôtel je confirme que je suis preneur sinon je me débrouillerai.
 
chapichapo a dit:
Finalement je serais avec vous pour ce meeting, j'attendais des news d'un plan pour des billets d'avions pas cher mais c'est tomber à l'eau... J'ai quand même craquer ma tirelire car je ne pouvais pas louper ce meeting. S'il reste des places avec vous à l’hôtel je confirme que je suis preneur sinon je me débrouillerai.

Ouiiiiii comme je te l'avais annoncé, effectivement tu prends en fait le lit d'Airtime, donc tu es avec nous à l'hôtel pour tes deux nuits, et c'est déjà réservé  :-)

Olivier, tu as un train qui part à 8h03 de Barcelona Sants vers Port Aventura ? Tu peux me montrer stp, je ne l'ai pas trouvé sur leur site de trains !!
Dans ce cas on prendrait ce train nous aussi pour faire l'ouverture, évidemment !

Pour rappel, si on ne fait pas FerrariLand le premier jour, c'est parce que certains arriveront seulement vers 12h (en fonction des avions toussa toussa) donc on avait décidé quelques pages plus haut de faire PAv le premier jour, puis de réserver notre second jour, le seul où on pourra TOUS faire ouverture-fermeture à Ferrari Land + Port aventura.
 
BenJ a dit:
Ouiiiiii comme je te l'avais annoncé, effectivement tu prends en fait le lit d'Airtime, donc tu es avec nous à l'hôtel pour tes deux nuits, et c'est déjà réservé  :-)

Olivier, tu as un train qui part à 8h03 de Barcelona Sants vers Port Aventura ? Tu peux me montrer stp, je ne l'ai pas trouvé sur leur site de trains !!
Dans ce cas on prendrait ce train nous aussi pour faire l'ouverture, évidemment !

Pour rappel, si on ne fait pas FerrariLand le premier jour, c'est parce que certains arriveront seulement vers 12h (en fonction des avions toussa toussa) donc on avait décidé quelques pages plus haut de faire PAv le premier jour, puis de réserver notre second jour, le seul où on pourra TOUS faire ouverture-fermeture à Ferrari Land + Port aventura.

Je confirme il y à des départs depuis la gare de Barcelone Sants à 08h03, 08h33 ainsi que 09h33

dddddd_zpsqkhsbw9r.png
 
BenJ a dit:
Sur quel site as-tu trouvé ces infos ?  :-P
Sur le Site de la renfe :-P La Sncf Espagnol quoi aha t'en fait pas à chaque fois que je vais à Port Aventura je prends ce train et ces heures sont bonnes, je l'ai encore pris le mois passé! Donc oui c'est mieux d'arriver avant l'ouverture pour bien profiter de notre séjour! Et de toute manière le temps de déposer nos bagages à la consigne du parc plus de 30 personne ça fait beaucoup :p
 
Johan a dit:
BenJ, comment on fait pour les billets? On se les achètes personnellement ou bien as-tu trouvé un compromis?

Je suis en négociations finales avec Port Aventura  :-D

Vous vous souvenez à quel point les Italiens étaient prompts à répondre l'année dernière ? Bah pareil  :scream: :lol:
(Vivement un meeting en Allemagne)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé