[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bien sur tibidabo est ouvert uniquement l'apres-midi et le we vraiment trop chiant pour organiser.
Si jeudi c'est le jour où les gens arrivent, l'ideal serait ferrari l'apres midi. Mais est-ce que tous le monde pourra etre la ?
Vendredi bien entendu port aventura vis a vis de l'influence.
 
Chab a dit:
Il manque l'option "Journée sur Barcelone" évoquée quelque post plus haut  :wink:

Je pense que Tibidabo nécessitera peut être pas là journée entière, ce qui permettra de flâner dans Barcelone.

Perso voilà mon vote :

- Jeudi : PAV le matin le temps que tout le monde arrive, Ferrari Land l'après midi et l'ERT à la fermeture  :mdr:

- Vendredi : PAV

- Samedi : Tibidabo et Barcelone tranquillou...


Ça permet de profiter de PAV et Ferrari Land sans trop d'affluence (même s'il y aura pas mal de français je pense). Puis au moins je ferai mon 50ème sur le joujou Intamin et non pas à Tibidabo  :mdr:
 
J'essaierai également d'être là ! Premier meeting  :coaster:  :-D

Par contre le samedi est-on obligé de suivre tout le monde ? Peut-on rester à PaV si on le souhaite ?
 
Personne n'est obligé de rester avec le reste du groupe. L'ambiance fait que la plupart du temps les gens ne veulent pas quitter le groupe (meme à la fin du Meeting  :-D) mais chacun peut faire ce qu'il veut je répète in ne force personne :-)
 
Question pratique (je mets mon grain de sel), niveau billet, c'est possible de faire Ferrari land / le parc aquatique le même jour ? Genre 1 journée full PAV, 1 grosse demie journée ferrari land et flaner au soleil au bord de la piscine dans l'après midi ? (Je suis en manque de soleil, j'avoue qu'un petit passage par un parc aquatique me tente pas mal  :lol:)
 
J'ai mis le water park jeudi après midi, Ferrari land le vendredi et PAv le samedi pour ma part.

Maintenant franchement je m'en fou de ce qu'on fait en dehors de Port Aventura et Ferrari land ! Je sais que dans tous les cas ce sera bon délire.

Par contre je suis pas chaud pour faire Ferrari land le jeudi après midi étant donné que je sais pas exactement quand je vais arriver le jeudi à Barcelone + le temps de route jusqu'à Salou !
Et si vraiment on fait PAv ou Ferrari land le jeudi je partirai le mercredi soir mais ça m'arrange pas.
 
En fait, en vrai, on ne sait pas quand on fera Ferrari Land...
En effet, si j'ai bien compris, nous serons obligés de passer par une commande de groupe car Port Aventura choisit les horaires où on peut accéder au Parc 2 et la seule façon d'être sûrs qu'on aura les mêmes horaires est de le faire en une seule commande  :idiot:
 
Apparemment y'a deux créneaux pour Ferrari Land : 10h-17h ou 18h-01h. Mais sachant qu'en mai, seul le premier créneaux est disponible.

Donc à priori y'aurait pas de soucis là dessus.
 
Genre tu te sacrifie lol

A voté 😊

Bon en gros je pense qu'il vaut mieux privilégier jeudi et vendredi car comme la dit benj il y aura potentiellement moins d'affluence.
Vu que Ferrari land est collé au pav je pense que 2 jours peuvent suffire ac une option sur le samedi tranquille pour le 3e jour de l'offre sans rester trop tard pour rentrer.
Je ne cache pas que tibidado je m'en cogne 😂
Bon j'ai rien pigé de ce que je vais vu de leurs offres sur leur site faut look ça plus en détail mais ça semble pas mal et très gerable. Le tout est d'être la bas le jeudi à la première heure et ça va pas être de la tarte vu la localisation du parc par rapport à Barcelone 😕
 
Perso je n'ai pas vraiment de contraintes de prises de congés sur ce coup, mais j'avoue être surpris que la plupart d'entre vous préférent une version ne tenant pas intégralement sur les 4 jours de congés.

En effet la version parc jeudi et vendredi impose d'être présent jeudi dès le matin, et donc d'arriver la veille, faut pas se leurrer. Et donc ça vous force à poser votre mercredi.
Alors que je pensais que la version "aller le jeudi, parc vendredi + samedi et retour le dimanche" aurait plus de succès vu que ça tenait sur le pont de 4 jours sans poser de congés.

Avez vous bien envisagé toutes les contraintes pour une présence jeudi matin ?

Une fois de plus en ce qui me concerne toutes les versions sont possibles, mais j'imagine que ça peut vite être compliqué pour vous...

L'affluence n'entre pas vraiment en ligne de compte, perso je pense que ça sera l'enfer dans tous les cas, et c'est pour ça que je trouve bien de faire ça en meeting  :-D

J'attire l'attention au passage sur le fait que les logements sur Salou à ces dates sont pris d'assaut d'ores et déjà, encore plus qu'à l'ouverture de ce topic. Dans tous les cas chers amis, il ne faudra pas tergiverser longtemps et se projeter très concrètement afin que B&F puissent y voir clair dans ceux qui ont vraiment l'intention ET la possibilité d'y aller  :ange:

Et pour ceux qui hésitent encore, des photos qui peuvent donner envie de rejoindre un meeting CW :

http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/coasters-world---succhiello/

http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/nigloland---meeting-cw/

 
Je dis pas qu'il est impossible d'arriver en fin de matinée début d'après midi, mais quitte à venir c'est dommage de se priver d'une matinée. Moi je disais ça juste comme ça hein j'ai pas d'avis tranché !
 
Minijul a dit:
Et pour ceux qui hésitent encore, des photos qui peuvent donner envie de rejoindre un meeting CW :
http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/coasters-world---succhiello/

Super, grâce à toi je suis encore plus impatient de refaire un meeting  :lol:

Sinon niveau dates, il ne serait pas possible sinon de faire Jeudi PaV, Vendredi Ferrari puis samedi re-PaV ?
Comme ça jeudi ça laisserait aux gens le temps d'arriver et de tous se rejoindre à pav durant la journée, pour le lendemain faire Ferrari sans le stress d'arriver à l'heure puisqu'on se sera tous rejoint la veille, et samedi se faire une journée complète au premier parc en étant tous présents.

De toute façon comme le dit Minijul, l'affluence risque dans tous les cas d'être assez importante donc 2 jours à pav en lui-même ne serait pas trop mal pour avoir le temps de bien profiter, d'autant plus que l'offre étant assez importante et de qualité, ça permettra de bien tout pouvoir faire voir refaire (Shambhala  :love:)
(Au fait, Tibidado ne m'intéresse pas vraiment perso  :roll:)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé