[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pour moi les dates sont nickel! Merci BenJ!
Par contre, niveau budget, ça va être très chaud, c'est super loin, et en avion, c'est super cher. Je raye donc la case avion... Il reste la voiture, mais là aussi, vu la distance, ça va être chaud.
Bref, pas gagné. Mais vous me connaissez, je vais tout faire pour être des vôtres bande de petits rigolos.

Sinon moi aussi, le parc aquatique ne m'intéresse que très peu (pour ne pas dire pas du tout). Tibidabo me paraît vachement plus fun en groupe. Moi je dis ça, je dis rien...
 
Jay a dit:
Pas possible malheureusement pour moi, il y a de grandes chances que cela tombe juste avant ma période d'examens, et vu le niveau de difficulté de ma fac impossible de sécher 3 précieux jours d'étude... En espérant que je sois complètement dans le faux et que je puisse bien entendu me joindre à vous  :scream:


T'as intérêt à être la ouais
 
Gzero a dit:
Sinon moi aussi, le parc aquatique ne m'intéresse que très peu (pour ne pas dire pas du tout). Tibidabo me paraît vachement plus fun en groupe. Moi je dis ça, je dis rien...

Ça pourrait être intéressant c'est vrai. Et puis ça permettrai de profiter un peu de Barcelone aussi le soir par exemple
 
Quand j'ai vue le SMS de Gzero m'informant des dates j'ai, dans un premier temps :

Esquissé un très grand sourire

:-o :-P :love:

Avant de vite me rappeler

:? :-o :scream:

Que j'ai justement posé des vacances à partir du 29 Mai pour la Quinzaine de Roland Garros ...

:idiot: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:

Donc Pas encore de Port Aventura pour moi en 2017 ...
 
J'imagine déjà le bordel en meeting CW dans ce parc original!
BarcelonaParcTibidabo-T24-d_O.jpg


muntanya-tibidabo.jpg_0.jpg
 
Bon bah on a l'air tous plus ou moins d'accord alors  :fou:
- Jeudi : Arrivée à Salou
- Vendredi + Samedi : Port Aventura / Ferrari Land
- Dimanche : Tibidabo ? Le parc n'ouvre pas que l'après-midi aussi ?  :scream: C'est une plaie de s'y rendre en transports en plus.
 
Je veux pas faire le rabat joie mais Tibidabo attention niveau logistique ça peut paraître bien plus compliqué qu'on ne le pense comme ça, niveau transports comme l'a évoqué Benj juste au dessus.
Ceci dit je suis pas contre dans l'idée dans l'absolu bien évidemment, ce sera plus compliqué pour ceux sans véhicules et qui ont des avions à prendre.
Dans tous les cas c'est cool que le planning soit un peu plus défini, ça permet de réfléchir plus concrètement à la logistique !
 
Johan a dit:
Et pourquoi pas Tibidabo, si c'est ouvert, le jeudi après midi, comme ça le soir on file sur Port Aventura et on peut arriver tranquillou le matin.

Entièrement d'accord avec Johan, comme ça ça laisse le temps le dimanche de repartir tranquille de Salou pour ceux qui ont un long trajet après...
Puis je trouve ça dommage de rien faire le jeudi surtout pour ceux qui prennent la route le mercredi soir

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre un peu je pense pour se décider car pour l'instant le calendrier du parc n'est établi que jusqu'à fin avril j'ai l'impression

 
Pour aller à Tibidabo c'est un bus (combien de temps ?), et pareil pour revenir. La PLace Catalunya est à 20 minutes à pied de la gare centrale.

1yfPLmB.jpg


Pour les trains jusqu'à Salou, ça met une bonne heure et le dernier est à 19h30 :

5KFz2wA.jpg
 
Je sens qu'il va nous coûter bien cher ce meeting...
Pour Tibidabo, je suis plus partant sur le jeudi, si c'est ouvert évidemment. Le dimanche, beaucoup d'entre-nous devront prendre le chemin du retour, surtout pour ceux qui (comme moi) bossent le lundi.
 
J'aimerais venir pour vous rencontrez et faire mon premier meeting en même temps, mais niveau transport et budget ça vas être chaud :/ A moins qu'il y en ai qui fassent du covoiturage depuis Montpellier ou Béziers ? 😁
 
Je vais tenter de venir avec ma copine, nouvelle entreprise de mon côté donc pas de congé, mais vu que je travaille que 3 soirs dans la semaine, je peux me débrouiller pour être tranquil sur la fin de semaine, mais du coup si je travaille le mercredi soir, ça sera plus simple pour moi d'être là le vendredi matin ou jeudi soir.

Bref je vais me renseigner, et étant de Besançon, ce sera forcément l'avion vu la distance, si on peut me conseiller par MP la meilleur façon de se rendre à PaV par ce moyen ?  :-)
 
L'année dernière, Tibidabo n'a pas ouvert en semaine en mai (sauf le lundi de Pentecôte) :

http://bcnshop.barcelonaturisme.com/imgfiles/ecv/tibidabo/Horari.Tibidabo.2016.pdf

Et comme visiblement l'ascension (25 mai) n'est pas un jour férié en catalogne ( 8-) ), pas de raison qu'il soit ouvert non plus cette année le jeudi.

Ceci dit, c'est dommage de ne pas profiter du jeudi qui devrait donc être un jour de faible affluence, pour faire soit Port Aventura, soit Ferrari Land  :secret:
 
Je suis très tenté de venir ! Je suis dispo, j'ai bien envie de poser à nouveau mes fesses sur Shambi, et normalement financièrement ça devrait passer ! Par contre les billets d'avion sont déjà hyper chers XD
Des gens pour covoiturer (et éventuellement conduire un peu, pasque bon je me vois mal conduire toute la nuit...) à partir d'Angers ?
 
Alors, pour mettre un peu d'ordre dans tout ça et qu'on y voit plus clair, on a mis un sondage en place dans le topic :
-> Vous pouvez mettre les 3 choix qui correspondent à vos envies pour chaque jour (jeudi vendredi samedi) vu que dimanche sera consacré au retour,
-> Vous pouvez modifier vos choix évidemment.

Ferrari Land est faisable en 1/2 journée d'ailleurs, au passage.

Rappel : le jeudi de l'ascension n'est pas un jour ferié en Espagne ! Donc jeudi et vendredi sont des jours de semaine classiques en termes d'affluence dans les parcs espagnols !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé