[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai une obligation le samedi 27 au soir. Mais peut-être pourrai-je me joindre à vous pour le jeudi et vendredi ?
A voir comment l'ensemble s'organise. Ça m'ennuierait de rater le meeting cette année aussi.  :idiot:
 
Salut à tous, évidemment je suis très intéressé par le trip  :lol:
Mais avez vous une idée du prix global ? (tout compris)
 
fandeparcdu60 a dit:
Salut à tous, évidemment je suis très intéressé par le trip  :lol:
Mais avez vous une idée du prix global ? (tout compris)

Difficile de répondre à cette question, il y a bien sur les incompressibles, comme les entrées parc et le cout de ton transport (avion+train ? voiture ?...) mais aussi l'hébergement. C'est là qu'en étant en groupe on peut gratter, notamment à Salou ou il y a beaucoup de résidences de vacances, en s'y prenant pas trop tard (c'est ça la difficulté car sans le nombre de gens c'est difficile d'orienter les recherches pour estimer une fourchette de prix). Et puis après bah il faut aussi prévoir de quoi dépenser sur place car on va manger et boire, dans les parcs ça peut arriver que ce soit plus cher qu'en temps normal, même si c'est moins bon, c'est la dure loi de la passion  :rire:

Donc à ce stade difficile d'estimer une fourchette générale, mais en se posant ces questions tu pourras arriver à affiner un peu...
 
Fafou a dit:
Quel serait le détail de jours ?
Jeudi Vendredi Samedi Pav ?

Oui je pense qu'on va partir là-dessus, comme ça chacun choisit s'il arrive la veille au soir (et s'ajouter un hôtel) ou directement le jeudi matin.
Je pense qu'avec leurs règles à la con, le mieux serait encore de faire Ferrari Land dès le jeudi, comme ça vu qu'on arrivera après l'ouverture, on sera pas frustrés (puisqu'il n'y a pas grande chose à faire et qu'on ne peut pas aller à PAv après...)  :secret:
 
Minijul a dit:
Difficile de répondre à cette question, il y a bien sur les incompressibles, comme les entrées parc et le cout de ton transport (avion+train ? voiture ?...) mais aussi l'hébergement. C'est là qu'en étant en groupe on peut gratter, notamment à Salou ou il y a beaucoup de résidences de vacances, en s'y prenant pas trop tard (c'est ça la difficulté car sans le nombre de gens c'est difficile d'orienter les recherches pour estimer une fourchette de prix). Et puis après bah il faut aussi prévoir de quoi dépenser sur place car on va manger et boire, dans les parcs ça peut arriver que ce soit plus cher qu'en temps normal, même si c'est moins bon, c'est la dure loi de la passion  :rire:

Donc à ce stade difficile d'estimer une fourchette générale, mais en se posant ces questions tu pourras arriver à affiner un peu...
Merci de la réponse, je vais aller me renseigner voir si c'est possible !
 
Ca risque encore d'être un gros bordel niveau organisation ^^

Sinon les billets 3 jours 3 Parcs sont bien disponibles seulement à partir du 30 mai... Moi perso je m'en fiche un peu du Parc Aquatique donc je pense qu'il serait mieux de faire PaV le Vendredi et Ferrari Land le Samedi matin. Ceux qui veulent se faire Costa Caraïbe pourront donc le faire posément le Jeudi aprèm.
 
Je serai également des vôtres ! J'aurai également certainement un accompagnant, selon comment ça se présente !
De plus, je partirai personnellement en voiture depuis Avignon, si tout va bien j'aurai 2 places disponibles pour ceux qui ne craignent pas de voyager serré et à qui ça peut rendre service  :-D
 
Effectivement, vu que les billets combinés à 90€ ne sont apparement pas dispos, peut-être est-il intéressant de prévoir le parc aquatique soit le premier soit le dernier jour, permettant ainsi aux gens désireux de ne faire que les parcs PAV et Ferrari soit de venir plus tard, soit de partir plus tôt ?
 
@ShyGuy

Je serais intéressé par le covoit, car les vols étant chers je pense prendre le train, du coup on pourra se mettre d'accord pour savoir dans quelle gare tu pourrais me récupérer (Avignon, Nimes, Perpignan...)

@Minijul

Seulement un billet 2 jours serait aussi intéressant pour ceux qui souhaitent visiter Barcelone ce weekend là, qui est quand même une ville super intéressante (+Tibidabo en groupe CW ça peut être sympa)
 
BenJ a dit:
Je pense qu'avec leurs règles à la con, le mieux serait encore de faire Ferrari Land dès le jeudi, comme ça vu qu'on arrivera après l'ouverture, on sera pas frustrés (puisqu'il n'y a pas grande chose à faire et qu'on ne peut pas aller à PAv après...)  :secret:

Normalement on peut, c'est écrit sur le site :

L'accès à Ferrari Land sera valable uniquement le jour sélectionné et au sein de la plage horaire choisis dans le calendrier, conformément à la réservation, sans possibilité de modification ultérieure. Le jour même, vous pourrez accéder à PortAventura Park pendant ses heures d’ouverture

Ce qui veut dire qu'on peut accéder à Ferrari que durant la place horaire choisit mais que Port Aventura est accessible ce jour ci aussi non ?
 
J'ai lu aussi qu'on peut visiter PAv le même jours que Ferrari Land,  en théorie ça devrai être bon.
 
BenJ a dit:
Oui je pense qu'on va partir là-dessus, comme ça chacun choisit s'il arrive la veille au soir (et s'ajouter un hôtel) ou directement le jeudi matin.
Je pense qu'avec leurs règles à la con, le mieux serait encore de faire Ferrari Land dès le jeudi, comme ça vu qu'on arrivera après l'ouverture, on sera pas frustrés (puisqu'il n'y a pas grande chose à faire et qu'on ne peut pas aller à PAv après...)  :secret:
Et dimanche Tibidabo (en toute logique ouvert le WE, mais ce parc n'as aucune logique sur ses dates)

Sinon moi aussi partant !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé