MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je doute fort que tout le monde se trimballe avec précisément 32.50€ en poche en liquide chef ... Quel moyen de financement est il prévu ? Le but est de payer cash une fois sur place l'ensemble des billets groupés ?

Va falloir se dépatouiller sur place.

Dans ce cas, il est évident que My magic petass card is not necessary  :-D
 
Voici une nouvelle récap, à une semaine du départ :

  • VOITURES :
    Minijul et moi avons mal au crâne mais... Nous avons le plan final des voitures entre Strasbourg et Karlsruhe, et tout le monde a une voiture, je vous laisse ouvrir le fichier XLS joint au fichier pour avoir les infos de tout le monde (sauf quelques coupes que j'ai faites car on est en public tout de même, comme les N° de tel).
    Je vous laisse voir entre vous maintenant pour les lieux de RDV et les heures, comme des grands !

  • TSHIRTS :
    J'ai enfin vu le design du nouveau Tshirt, et je peux vous dire qu'il arrache pas mal : à la fois sobre mais très classe, c'est tout ce que je peux vous dire  :lol:
    Enfin, non, ce que je peux vous dire, c'est que je fais les commandes très vite et donc j'attends ceux qui ne m'ont toujours pas payé les 6,60€... Merci de m'informer rapidement de votre moyen de paiement par MP avec votre adresse mail !!

  • BILLETS DE PARCS :
    J'en profite pour rappeler que vous devez OBLIGATOIREMENT être muni d'un billet 1 jour valable lors de notre arrivée à Europa Park car on ne passera pas par les caisses.
    Pour HoPa, je vous conseille d'acheter vos billets sur internet (24€, donc réduc de 4€) car on n'attendra pas tout le monde aux caisses avant d'entrer dans le parc...
    Pour Tripsdrill, merci de NE PAS ACHETER vos billets en avance car nous les prendrons directement là-bas, et merci à chacun de prévoir exactement 32,50€ sur lui en monnaie.  :police:
 
Personnellement j'ai globalement foi en l'humanité, et je reste persuadé qu'en une semaine chacun arrivera à se mettre de côté un appoint de 32€ et cinquante centimes, disons que ce n'est quand même pas la chose la plus insurmontable du trip  :rire:

Pour le reste, merci de bien relire les instructions rédigées par benj ci dessus, bien souvent les réponses à vos questions s'y trouvent. Il reste une semaine pour bien tous se mettre d'accord sur les petits points de logistique afin de profiter le plus simplement possible des moments ensemble.
 
BenJ, sauf erreur de ma part, tu as du oublier dans le récap' que je passe de ta voiture à celle de Jay pour les trajets entre les parcs et Karlsruhe :-)
 
touffman a dit:
BenJ, sauf erreur de ma part, tu as du oublier dans le récap' que je passe de ta voiture à celle de Jay pour les trajets entre les parcs et Karlsruhe :-)

C'est le planning uniquement du voyage entre Strasbourg et Karlsruhe (comme écrit dans le message recap d'ailleurs), le seul problématique, après une fois à l'hôtel chacun va dans l'a voiture qu'il veut pour rejoindre les parcs.
Mais tu restes dans ma voiture jusqu'à l'hôtel.  :mrgreen:

Et Jay pourrais-tu me payer tes 2 Tshirts stp (tu es censé payer celui de Diablo). Parce que je fais la commande demain donc si tu ne paies pas, ni la Diablesse ni toi n'aurons de T-shirt....  :-(
 
N'ayant pas relu le topic, quels moyens de payement sont proposés ? Car j'ai une mastercard mais je dois mettre de l'argent dessus (à la banque, donc demain matin) ?
 
Jay a dit:
N'ayant pas relu le topic, quels moyens de payement sont proposés ? Car j'ai une mastercard mais je dois mettre de l'argent dessus (à la banque, donc demain matin) ?
Paypal si tu veux (7€*2 = 14€) en me donnant par MP ton adresse mail, tu auras les instructions. Même sans avoir de compte Paypal.
Sinon pour toutes les infos c'est dans les tout derniers messages du topic sur le Tshirt  :police:
 
BenJ a dit:
C'est le planning uniquement du voyage entre Strasbourg et Karlsruhe (comme écrit dans le message recap d'ailleurs), le seul problématique, après une fois à l'hôtel chacun va dans l'a voiture qu'il veut pour rejoindre les parcs.
Mais tu restes dans ma voiture jusqu'à l'hôtel.  :mrgreen:

D'accord j'avais mal compris, pas de soucis !
 
Dites moi lady benj (ou lady juju au choix), vu que le check in de l'hotel doit être fait pour 19h au plus tard, je suppose qu'une voiture va partir en éclaireur pour s'en occuper ?

Car vu que nos oisillons seront pas à la gare de Strasbourg avant 20h, on arrivera forcément plus tard. On arrive selon moi sur Strasbourg autour des 18h30 gros maxi vu qu'on part autour des 13h de Paris mais bon en attendant leur arrivée, on sera contraint de trainer dans strasbourg jusqu'à 20h donc je ne pense pas qu'on sera à Karlsruhe avant 21h.

Je pense même qu'il serait plus simple pour nous de manger directement à Strasbourg en les attendant à moins qu'un resto soit dores et déjà prévu sur Karlsruhe le samedi soir mais bon un resto le samedi soir me parait compliqué à gérer d'une parce que beaucoup vont arriver au compte goutte et de deux car je suis pas certains que les restos ouvrent suffisament tard sur Karlsruhe vu nos heures d'arrivée sur place.

Il sera peut être nécessaire de faire au moins 2 clans niveau bouffe samedi soir, un clan Karlsruhe et un clan Strasbourg.
 
Un check-in tardif a été prévu avec l'hôtel et la répartition dans les voitures a été remaniée la semaine dernière de façon à ce que les voitures attendent le moins possible, en fonction des moments d'arrivée dans la journée des uns et des autres. Benj l'a expliqué un peu plus haut et a mis à disposition un tableau récapitulatif détaillé.
Par exemple dans la voiture ou tu es Olivier/Ece, c'est à dire celle d'Alexo, vous ne récuperez que Letatoufou sur Strasbourg, il sera en ville dans la journée.

Pour tout le monde pendant que j'y suis :
Quelques posts, MP ou SMS me laissent entrevoir l'éventuelle et inquiétante possibilité que vous ne lisiez ni les explications ni le récap régulièrement mis à jour, ce que personnellement je ne peux envisager venant de membres aguéris et rompus à l'exercice du meeting à fort effectif  :-D
Nous essayons pourtant d'être le plus clair possible  :-(

Je le répète pour tout le monde : lisez bien toutes les infos s'il vous plait, ainsi que le récap, ne serait-ce que pour y vérifier les infos vous concernant et éviter les surprises sur place.  :mrgreen:

EDIT BenJ : J'en profite pour remettre la version finale de la répartition des voitures, avec TOUTES les infos des départs et arrivées à Strasbourg.
Les informations personnelles sont bien évidemment retirées  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé]
 
Okay, en effet, je ne l'avais pas compris ainsi, vu que j'ai la charge des mineurs, je croyais que j'allais devoir attendre leur venue. On aura donc pas a attendre à Strasbourg, on ira donc directement en Allemagne après avoir récupéré le dernier passager sur Strasbourg.

Je peux donc annoncer qu'on arrivera effectivement plus tot à Karlsruhe (autour des 19h00 maxi selon moi).

J'en déduis donc, à la vue de la répartition des voitures, que tu auras la charge de vérifier les papiers de Louise et Guillaume avant leur arrivée en allemagne.  :-)
 
Pour ma part :


- Je prends Nicolas et Scott au départ de chez moi, puis direction Strasbourg.


- A Strasbourg on récupère Maxfoudecoaster qui arrive à 10h (plutôt encore c'était possible ?  :nrv:  ;D ).


- Direction Karlsrhue pour arriver vers... Euh..  :?  Aucune idée. On vous tiendra au courant le jour même à mon avis.


- Scott (je ne sais plus si il est majeur ou pas.. Shame on me) et Maxfoudecoaster ont bien tous les papiers nécessaires, je leur ai assez rappelé.  ;D


- Nicochacks prend son GPS donc NOUS NE SERONS PLUS EN RETARD.  >:D  (petite pensée pour HoPa l'an passé aha)


- On va bien s'amuser  :)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé