Si le séjour est prévu sur une semaine complète il est clair que le faire à cheval sur un week end n'apporte pas grand chose ... A cheval sur un week end, c'est utile quand on veut faire un petit séjour de 3 ou 4 jours pour limiter le nombre de jours de congés posés.
La dans tous les cas vous allez vous manger une semaine de congés alors je ne suis pas contre l'idée de le claquer sur une semaine complète.
Pour ce qui est des tarifs, ne rêvez pas, tout meeting est honnéreux car les parcs d'attractions, c'est un loisir honnéreux.
Comme l'a dit Benj, le nombre qu'on va être peut grandement impacter les prix et les réduire en divisant les chambre d'hotel et surtout les véhicules.
Pour rappel, le trip se situe au niveau de l'alsace donc on peut faire pas mal de navettes au départ de plusieurs villes comme Paris, cela dépend du nombre de voitures disponibles et du nombre de participants, mais on peut peut être même s'en tirer sans avoir à louer un quelconque van ... Cela réduira fortement l'aspect tarif locomotion.
Visez sans souci un budget de 400€ par tête.
Mes questions pour le moment :
- Le planning est il à présent plus précis ? Car je suis étonné de voir que vous collez ca sur une semaine complète vu les parcs prévus ... 2*EP + 1 HP + 1 tripsdrill ca rempli pas une semaine ...
- Niveau hotel, vu les parcs, vous ennuyez pas prendre plusieurs hôtels pour vous rapprocher des parcs, prenez un seul et même hôtel centré pourquoi pas en Alsace voire à STrasbourg, ces parcs sont relativement proches sans compter que la ville à un accès rapide en TGV pour ceux qui ne peuvent pas venir en voiture.
- Qu'en est il de l'Angleterre ? Vu que le meeting tombe fin Aout, l'Angleterre sera soit en Juillet soit après la rentrée ... Je ne m'attendais pas à ce que l'Allemagne tombe si tôt en fait
Dans tous les cas, pas de soucis, je serais dispo pour fin Aout.