Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

R3Mii a dit:
En même temps aux Etats-unis ils auront le public et les clients pour rentabiliser l'affaire, alors qu'en France où la clientèle est plutôt familiale ce serait une grosse erreur de mettre tant d'argent pour si peu de succès. Aux states, les gens traversent le pays pour aller faire un coaster, ici on n'aura que quelques français et peut-être une poignée d'européens, mais pas plus. Alors on investit dans vekoma, c'est pas cher, c'est un bon compromis entre "des sensations, mais pas trop", et ça plait aux SM qui aiment se prendre des baffes. N'oubliez pas que le but des parcs est de faire du fric, tant que ça marche, pourquoi investir dans B&M et mettre le prix si les lambdas ne font pas la différence ?

C'est vrai tu as raison  :wink:
 
R3Mii a dit:
En même temps aux Etats-unis ils auront le public et les clients pour rentabiliser l'affaire, alors qu'en France où la clientèle est plutôt familiale ce serait une grosse erreur de mettre tant d'argent pour si peu de succès. Aux states, les gens traversent le pays pour aller faire un coaster, ici on n'aura que quelques français et peut-être une poignée d'européens, mais pas plus. Alors on investit dans vekoma, c'est pas cher, c'est un bon compromis entre "des sensations, mais pas trop", et ça plait aux SM qui aiment se prendre des baffes. N'oubliez pas que le but des parcs est de faire du fric, tant que ça marche, pourquoi investir dans B&M et mettre le prix si les lambdas ne font pas la différence ?

La situation est parfaitement résumée ... Y'en a qui esperent encore du B&M en France ??
 
Je vois bien le sujet aux infos...

(Claire Chazal):"Aujoud'hui, des milliers de fans de sensations fortes, ont manifesté dans les allées du parc DisneyLand, ainsi que devant l'Elysée, afin de réclamer l'importation de manèges designer par un contructeur réputé... Un reportage fort, réalisé par Geneviève Levasseur [...]"
 
chicken a dit:
Je vois bien le sujet aux infos...

(Claire Chazal):"Aujoud'hui, des milliers de fans de sensations fortes, ont manifesté dans les allées du parc DisneyLand, ainsi que devant l'Elysée, afin de réclamer l'importation de manèges designer par un contructeur réputé... Un reportage fort, réalisé par Geneviève Levasseur [...]"

:mdr:

(Journaliste dans la foule de parkfans en colère): Oui je suis donc en direct au milieu de cette foule en colère au parc astérix. C'est une véritable rébellion contre la société... Vekoma ! Je vais bientôt tenter de leurs parler... Mais ! Que font-ils ?!!!! Oh mon dieu ! Ils ont ramener des torches ! Mais que vont-ils faire avec ? Je vous rend l'antenne, et je vous donne des nouvelles de cette horrible manifestation plus tard claire, à vous les studios !

Quelques minutes plus tard le direct reprend...


(Journaliste dans la foule de parkfans en colère): Toujours en direct du parc astérix, les parkfans en colères ont brûler les arbres qui entourent le Goudurix, l'attraction phare du parc ! C'est un véritable carnage, certains ont même installé un feu de camp !
Oh mais que vois-je ?!! AAAAAH UN POTEAUUU VAAAA TOMMMBBEEEERRRRR

[===> MORT]


Happy end
 
Journaliste:" C'est un récit émouvant, que nous raconte un fan de grand huit, qui se nomme Anne Nonymat (Anonymat) 8-)"

PArk Fan:"J'avais 10 ans (snif), j'étais innocent...JE N'AVAIS RIEN DEMANDER ! !En faite, je pensais que c'était bien, je me suis engager dans la file de ce grand huit d'un grand parc parisien, imitant un catapultage dans l'espace (hum..), je m'installe, j'abaisse le harnais, ensuite, Boum ! J'ai perdu mes oreilles ..."

Journaliste:"Oh mon dieu !"

Park Fan: "Oui c'est terrible..."

Journaliste: "Non ce n'est pas ça, Minnie vient d'être attaché sur le Nautilus, Mickey est en train de se faire immoler, Donald et Dingo sont en train de faire le Grand,l'immense, et l'incroyable Space Mountain en boucle ! en écoutant Mondoteck...Les park fans sont en train de torturer les mascottes du parc, c'est abominable, les traintements infligés sont vraiment digne d'un crash d'avion !"

 
Des nouvelles photos où l'on peut voir l'avancée du lift!

lift_251.jpg


going_up__171.jpg


drop_610.jpg


airtime__112.jpg


source: TPR
 
La partie "splash" est une option proposée par B&M ou alors une signature de cette firme?
Les futurs B&M auront-ils tous cette même partie?
 
Oui y'en au plein sur TPR depuis: à l'heure actuelle, le fit est terminé. Je pensais que quelqu'un s'en occuperait.

lift1_197.jpg


img_4559_copy_768.jpg


 
Behemoth est le meilleur Méga B&M au monde! Un hélix mou, mais du airtime à la Intamin. Voici le nouveau champion du monde. :mrgreen:

Après Superman-Ride of Steel (SF New England). 8-)
 
Bon, on va continuer dans le HS mais tant pis :

tu dois surement parler de SROS à Six Flags America, avec une drop, un virage, un camel back mou, une ligne droite, une longue et large spirale, un grand plat, un camel back mou, encore une spirale, etc. Un parcours des plus inintéréssants ...

La POV : http://www.youtube.com/watch?v=z-kxIlsSsjw


Celui de Darien Lake est assez proche aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=i5UgTtLsEjg
 
A mon gout ce sont les coasters les plus laids qui existent! Y'a absolument rien! :|

Sinon on devrait retourner sur le sujet qui est Diamond Back :wink:
 
coasterjeff a dit:
Voici le nouveau champion du monde.
Je parle de Diamond Back, et j'adore ce genre de trains (Plus long) qui procure des airtimes de ouf à l'arrière. :mrgreen: Ce coaster promet!