Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

Diamondback5.jpg


Diamondback7.jpg
 
Ce n'est qu'une maquette, et la façon de fonctionner de cette maquette me fait beaucoup penser aux maquettes de coastersdynamix donc je ne pense pas que ça soit une maquette réaliste, mais plus une maquette globale pour faire un peu de pub et présenter aux visiteurs ce qui les attends.
 
cham a dit:
Ce n'est qu'une maquette, et la façon de fonctionner de cette maquette me fait beaucoup penser aux maquettes de coastersdynamix

Et tu as raison, c'est du coasterdynamix (Ils en parlent sur leur forum). Et comme coasterdynamix ne fabrique pas encore les nouveau trains B&M, il est normal que ce sois les trains "normaux" des hyper B&M,
 
Ah en effet ça c'est de la vrai drop ! Un régal !

Vivement la suite des travaux, mais pour moi ce coaster B&M est une des meilleure nouveauté pour 2009 ! Regardez le layout, la zone de Splatch etc !  :wink:
 
cham a dit:
Ce n'est qu'une maquette
Une maquette ? Vous z'aviez pas dit que c'était une catapulte ? (cf Kaamelott)


Bon, pour revenir au dos du diamant, effectivement je le vois bien comme meilleur nouveauté 2009, parce que là on voit que B&M innove. Et puis il est super impréssionant.  :mrgreen:
 
Ok merci! Et oui, le layout a l'air génial. Mais quelle drop... :-o franchement ça promet!
 
Logique que les rails B&M soient gros, vu qu'ont est 4 par rangée dans un train B&M (ancienne ou nouvelle générations de trains).
J'aime beaucoup les couleurs, c'est déjà moins monotone que les rails de SilverStar.
 
Tiens, un B&M n'ayant pas de pre-drop  :?

Pour l'angle de la first drop, oui, c'est déjà plus incliné que SilverStar.