Micro(?!) Monster Meeting à Walygator le samedi 20 octobre

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 148
667
42
Lorraine
1537698532-file-0.jpeg
Bon sang, mais est-ce une blague? NON!

Mais alors, pourquoi un Meeting cette année, encore?

Explications:
- 4 Meetings dans une année, ça aurait une sacrée gueule.
- Parce que le Monster va (peut-être) nous quitter bientôt.
- Parce que Monster est toujours, quoi qu'on en dise, le meilleur coaster de France.  :mrgreen:
- Parce qu'en groupe, il y a quand même de quoi s'amuser à Waly et de passer une bonne journée.
- Parce que beaucoup de membres n'ont jamais ridé Monster. Hein Janus?  :wink:
- Parce que le parc est super accessible, de partout. Via l'A4-A31 en bagnole, ou en TGV jusqu'à Metz puis TER. Car le parc est un des rares en Europe à posséder sa propre gare.
- Parce que c'est +4.  :coaster:
- Parce que ce sera le premier jour de la saison Halloween, qu'elle est plutôt réussie à Waly et que ça ne devrait pas être trop blindé.
- Parce que tu veux que ce Micro Meeting devienne aussi Maxi que celui d'HoPa.
- Parce qu'il y a de nombreuses annonces sur Le Bon Coin pour trouver des entrées à moins de 20€.
- Parce que.  :-D

Ça fait quand même un sacré paquet de bonnes raisons pour venir non?!
Alors, hop hop hop, on s'inscrit, et on vient faire de l'Inverted B&M old-school bien intense en bonne compagnie.
Je me charge de mettre à jour la liste des inscrits ci-dessous.

Participants (confirmés: 17)

* Gzero
* Ludo
* JCoaster
* GC59
* TheCoasterfan
* Raptor
* Hug
* Tatie
* JR-80
* Nico L.
* sebattractions
* Steven51
* RyUkN
* Nicolas_G
* Joris73
* Guigui38
* Coaster Hipster
* Aeros coaster fan
 
Le parc n’est pas ouvert avant...
On peut décaler au 27 mais c’est en plein milieu des vacances et c’est la seule nocturne d’Halloween avec le 31. Le parc sera blindé de chez blindé.
 
Suis pas là le 27 non plus, tant pis, ce sera sans moi. A refaire l'année prochaine si Monster est toujours là  :lol:
 
Moi je serais de la partie !!!! Bon étant donné que j'habite pas loin du parc c'est plus facile.  :-) :coaster:
Et puis effectivement il y a de quoi passer une bonne journée, et puis la saison Halloween est pas dégueulasse.  :evil:
 
Même si ce n'est pas du niveau d'EP, MPG et consorts, la saison d'Halloween reste très sympa au parc ! Bonne visite à ceux qui s'y rendront !

PS: Soyez pas trop pressés quand vous voudrez aller manger  :rire:
 
Je serai sans doute de la partie !

Ca fait un petit moment que j'ai envie de tester Monster et de me faire mon propre avis sur ce Parc. Par contre je suis sur Lille donc à voir pour ne pas faire un petit covoiturage si des gens du coin sont partants :3
 
Je prévois Toverland & MPG ce week-end la. Si ça évolue je viendrai probablement à ce micro meeting.
 
J'ai un truc important le soir à Paris, mais je suis motivé pour faire l'aller retour dans la journée en TGV  :-P
J'aime trop les inverted B&M old school et j'aimerai bien rider ce Monster  :evil: