Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

JR-80 a dit:
Je relance le sujet des entrées: commande groupée ou chacun se débrouillent?  :ange:

J'attendais de voir un peu comment les choses évoluaient mais à 24 personnes intéressées et certaines avec l'ECC Card, je crois qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque.
J'invite donc tout le monde à prendre ses billets sur la billetterie Auchan (22,99€ soit 1€ de plus que le tarif groupe !) Laissez-nous un petit message ici quand ils sont réservés, ça fera office de confirmation définitive  :-)

@Paul, elle est terminée, l'offre Vente-Privée ? Je n'arrive pas à la trouver sur leur site  :idiot:
 
Bonsoir, ça fait plusieurs décennies que je n'ai rien posté sur le forum et c'est là que je vois ce meeting non loin de chez moi!

Cependant je n'ai jamais fait de meeting et ne connais personne sur le forum, mais je ne pense pas être le seul dans cette situation. Je pense tout de même venir en prenant ma voiture en partant de Nancy. ( J'aurai donc 3 places libres dans ma voiture si ma venue devient certaine  :-) )

J'ai plus qu'envie de partir avec vous car j'ai un peu soif de coaster en ce moment, je n'ai pas ridé depuis longtemps ( je parle de montagnes russes bien entendu) et je n'ai jamais fait HoPa ; mais cela me fait un peu stresser ahah :rire:
 
Le ticket est au même prix sur la billetterie Auchan que chez Leclerc, pour ceux que ça arrange :-)
 
Je confirme aussi ma venue!

Je partirai de Nancy en voiture avec Luc, il me reste donc 2 places!
 
Hey!

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur billet, il y a aussi un code réduc (66212) à entrer directement sur le site du parc qui ramène l'entrée à 21.44€ (voir illustration ici, testé et approuvé !).

Du coup c'est fait pour moi  :mrgreen:
 
Plus qu'une semaine avant le meeting, j'espère que vous êtes prêts ?  :-) Pas de questions en terme d'organisation ? Tout le monde a sa voiture / son hôtel ?

Je nettoie la liste de la page 1 en supprimant les personnes non-confirmées ; sincèrement désolé pour les quelques personnes qui n'ont pas réussi à trouver de covoiturage de par leur localisation, je croise les doigts pour que ce soit plus facile la prochaine fois  :-( !

35865177580_74d047d3f1_k.jpg


Le parc ouvre à 10h ; je vous propose de se retrouver tout simplement de nous retrouver pour 9h45 sur le parking. Le temps que tout le monde arrive et que les derniers achètent éventuellement leurs billets, et l'on pourra rentrer sur le parc pour 10h  :-) !
Hâte de tous vous voir Samedi !  8-)