Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Fzs 600 a dit:
Noté ! Par contre juste une question. 2 messages depuis le 06/11/2012 !  :scream:

Oui j'avoue j'ai un peu honte ^^. Mais j'ai fait beaucoup de choses c'est pour ça.  Je ne marqué rien mais j'ai toujours suivis les conversation 🤓.
 
Johan a dit:
Vous pouvez enlevez "Mini" dans le titre. Ça va être un meeting en bonne et du forme et pis c'est tout.

On se doutait de l’ampleur que ça allait prendre! Mais quand même pas à ce point, je propose que l’on garde ce terme de « mini » pour le gag :fou:
 
djpanpan a dit:
Oui j'avoue j'ai un peu honte ^^. Mais j'ai fait beaucoup de choses c'est pour ça.  Je ne marqué rien mais j'ai toujours suivis les conversation 🤓.
essayes l'exercice de la "présentation" tu seras moins timide après  :mrgreen: :kiss:

Luc70r a dit:
On se doutait de l’ampleur que ça allait prendre! Mais quand même pas à ce point, je propose que l’on garde ce terme de « mini » pour le gag :fou:
Carrément ouai  :-P
 
Salut a tous, c'est moi qui sera là avec djpanpan si ça pose pas de problème. Je vous le dis tout de suite, moi non plus je suis pas actif sur le forum mais ça fait des années que je traîne sur le site, ou que je lis les conversations  :mdr:
 
Hello à tous les deux ! Avec grand plaisir pour le meeting. Ne vous laissez pas intimider par Laurent  ^_^ : si j'avais du attendre d'avoir posté des messages pour venir, je ne serais jamais venu à mon premier meeting en 2015... et j'aurais eu bien tort ! Au plaisir de vous voir début Avril  8-)
 
sismix a dit:
Salut a tous, c'est moi qui sera là avec djpanpan si ça pose pas de problème. Je vous le dis tout de suite, moi non plus je suis pas actif sur le forum mais ça fait des années que je traîne sur le site, ou que je lis les conversations  :mdr:
Haa naan  :lol: Mais alors vraiment aucun souci ! On compte sur votre présence et vous serez évidement les bienvenus  :coaster: :wink:
 
ANNONCE

88999065.jpg

Le parc nous propose de profiter d'un repas à l'hôtel le soir : 29 euros (boissons et café inclus, au lieu de 43€ prix public)
Ca nous permettrait de prendre notre temps pour discuter ensemble avant le départ de chacun, et surtout de bien manger car ceux qui connaissent l'Hôtel des Pirates savent que leur nourriture est vraiment bonne ^_^
L'offre tient si nous sommes au moins 20 à rester dîner. Merci de vous inscrire à ce repas si vous êtes intéressé, par message ci-dessous (toute inscription est définitive car je m'engage auprès du parc de mon  côté :ange:)

J'inscris ma voiture : BenJ, Florian, Catherine et Mathis. Et de 4 !  :love:
 
Je suis plus que chaud ! A voir si mes covoit’ Gzero Air-time et JCoaster le sont aussi ! Je vois ça avec eux en MP pour faciliter la lecture du topic ici.
 
Comme confirmé via MP à touffman, c’est OK!
Et je peux plussoyer le fait que la nourriture y est excellente! Chat ne dira pas le contraire.  :wink:
 
Gzero a dit:
Et je peux plussoyer le fait que la nourriture y est excellente! Chat ne dira pas le contraire.  :wink:

Je n'ai jamais été déçu en quelque qualité que ce soit par Nigloland, et encore moins par les personnes avec qui j'y ai été.  :rire:
Comptez moi dedans avec plaisir !
 
Guigui38 a dit:
Il y a une date limite pour s'inscrire au repas ?  :-)

Toujours la même question lol  :mdr:
Et toujours la même réponse de ma part : le plus tôt possible car il n'y a pas (encore) de deadline mais je vais devoir donner réponse un jour ou l'autre quand même, et pas la veille  :ange: