Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Je viendrai vraisemblablement par mes propres moyens. Je proposerai des places de covoiturages au passage, sans doute depuis Roissypole CDG (RERB) et Torcy RER (RERA). Par contre, je n'ai pas la visibilité actuellement pour proposer ces places dès maintenant  :secret:
 
@ Fzs 600: Tu peux ajouter une place disponible dans ma voiture, Un peu serré mais pour Troyes => Niglo ca devrait être supportable
( la place est disponible pour la totalité du trajet Château Thierry => Niglo, passage par Reims possible )
 
Hey! Je serait intéressée par le meeting, normalement je serait déjà sur place vu que je doit faire mon pass de saison et en plus ça serait la bonne occasion de vous rencontrer et de faire mon premier metting coasterworld  :-)
 
Hello tout le monde  !

Je suis également partant pour ce meeting ! L'idée de redécouvrir ce parc me tente particulièrement. Surtout qu'il va y avoir une belle brochette CW :love:

Pour le moment, j'ai posé mon samedi.Maintenant il reste à voir si mon patron va accepter. Si c'est ok de sa part, je rechercherais un covoiturage et vu que je suis de Lille, c'est pas gagné :lol:
 
niglofan89 a dit:
Hey! Je serait intéressée par le meeting, normalement je serait déjà sur place vu que je doit faire mon pass de saison et en plus ça serait la bonne occasion de vous rencontrer et de faire mon premier metting coasterworld  :-)
Hurray Voiture n° deux pieds dans ses baskets on te compte +1 alors ?