[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

C'est dommage, je trouverais ça vraiment superbe.

Ça commencerais par une partie dark-ride sur rail, launch, différents éléments steel, le splash, partie balade indoor (Ou pas), ascenseur : Drop finale. Le tout avec une énorme théma.

Du coup ce serais un "simple" launch à pneus, avec des rails de water Mack :lol: Ce serais tellement énorme.

Enfin bref. Je me tais :-D

12-12-2011_mir1.JPG

12-12-2011_mir3.JPG

12-12-2011_mir4.JPG

Source : Theparks.it

C'est pas possible que ce truc coute 20 millions d'euros...

Le même à Holiday World coute 3 millions...

J'espère vraiment un parcours derrière mais avec des bateaux servant de train, je ne pense pas voir apparaitre de beaux camel back.  :idiot:

C'est même pas le prix qui importe, mais mon dieu, ils auraient quand même pût choisir d'autres autres couleur  :-P Les couleurs de celui d'Holiday World sont tout de même mieux  :roll:

Franchement, je ne comprends plus rien la, c'est une simple copie de celui de Holiday park, qu'ils veulent nous vendre comme un truc révolutionnaire?
ou alors il vas réellement y avoir autre chose?

Va quand même sérieusement falloir qu'ils nous expliquent deux choses:
- Le coût du machin. Pour 20 millions d'euros, on se demande quand même s'ils ne se sont pas fait arnaquer copieusement...
- Le nom. Il est où le rapport entre Divertical et une chute de 45°?!

La vidéo nous donne peut-être une piste sur la théma, ce sera peut-être des bateaux thématisés en hors-bord...

Est-ce qu'on pourrait arrêter de supputer des choses alors qu'on a que deux portions de tracks et le système de lift s'il vous plait ?  :police:

Exactement, tu me devances Thib'. C'est frustrant de voir quelque chose de moins bien que ce à quoi on s'attendait. Maintenant fait attendre de voir un peu la construction et arrêter de se lamenter!  :police:

Très bien Gzero:

Le coût du machin. Pour 20 millions d'euros, on se demande quand même s'ils ne se sont pas fait arnaquer copieusement...

Oh oui, et ils ont même dit merci. Non mais sérieusement, c'est pas comme s'ils connaissaient pas les prix des coasters à Mirabilandia, s'ils l'ont payé autant, c'est qu'il y a une raison.

Gzero a dit:
Le nom. Il est où le rapport entre Divertical et une chute de 45°?!

Le lift n'est pas vertical ? Le track est-il fini ? Bon  :mrgreen:

Et mais...
Je viens peux-être d'avoir une réponse : Il n'était pas question pendant un moment d'y avoir Deux ascenceurs ? Deux chutes donc... Un parcours de fois plus long... Deux fois plus cher ?

Bast tu détiens peut-être la vérité...
Onslaught_bis je vois que tu ne maîtrises pas particulièrement l'ironie...

Allez, j'en remets une petite couche.
A mon avis, le ride sera entièrement indoor, vu le coût, c'est plausible.

Non mais rappelez vous bien surtout que le coût du machin n'est qu'une rumeur, comme il en est sorti pas mal au début (le wooden, le 4th dimension). Si ca se trouve, le gros projet a été reporté à 2013 et ce Divertical n'est qu'une simple (mais jolie) bricole pour patienter ...

SiluJ a dit:
Pour rappel, le modèle de Holiday World n'est pas référencé sur rcdb.

Et celui de Mirabilandia non plus.  :roll:

SiluJ a dit:
La vidéo officielle postée juste au-dessus n'évoque-t-elle pas pour vous un peu plus qu'un plouf dans l'eau ?

Tout comme celle de Space Mountain Mission II qui évoquait plus qu'un hangar tout noir avec trois loupiotes et deux astéroïdes fluos...  :secret:
Franchement là c'est de la comm' et on ne peut RIEN en tiré. C'est fait pour attirer le client donc forcement ils mettent le paquet.