[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Pour rajouter mon petit grain de sel, je suis persuadé qu'il n'y aura pas que cet ascenseur et cette drop. J'en suis convaincu. 30.000.000 €, y'a de quoi faire avec. Nous pondre simplement ça, c'est pas du genre de Mira, y'a surement quelque chose de caché derrière tout ça.

De plus, je trouve le système de rail différent que sur Pilgrims, ici on voit bien qu'il y aura un train qui sera bien maintenu (upstop wheels, etc..).

Je suis persuadé que nous voyons là que la partie visible de l'iceberg. Maintenant, si ils nous pondent juste ça, ma déception sera vraiment énorme, j'attends beaucoup de Mira!

Jay a dit:
De plus, je trouve le système de rail différent que sur Pilgrims, ici on voit bien qu'il y aura un train qui sera bien maintenu (upstop wheels, etc..).

Non c'est exactement le même, sauf qu'il manque encore un bout à Mira...  :|

La chute tu l'as, même si elle n'est pas vertical, et pour ce côté justement tu as le lift. C'est jouer sur les mots mais Divertical correspond bien aussi dans ce sens la

Encore une supposition à la c**, mais l'espèce d'ascenseur pourrait très bien faire space shot ou un truc du genre.

Ce qui conviendrait bien au nom finalement...  :-P

bmx cc a dit:
Encore une supposition à la c**, mais l'espèce d'ascenseur pourrait très bien faire space shot ou un truc du genre.

Ce qui conviendrait bien au nom finalement...  :-P

Oui bien sur et j'ai aussi entendu que l'ascenseur s'enfoncerai dans le sol pour un meilleur effet.... nan mais sortez de votre délire la!

Avec ca je pense qu'on peut donc s'attendre a une section coaster

screen_shot_2011-12-13_at_8.png

Source: Mirabilandia

mirdivertical.jpg

Mirabilandia vous présente la nouveauté 2012, c'est officiel, son nom est Divertical. Ce sera un majestueux rollercoaster, une extraordinaire combinaison d'éléments qui provoqueront un mix incroyable de technologie et d'émotion. Les ingrédients principaux de ce délicieux cocktail de divertissement: - hauteur vitesse et eau. Préparez vous à une expérience de haute adrénaline... nous t'attendons!

Theparks.it  :wink: (désolé si la traduction est parfois mauvaise j'ai un peu perdu de mon italien on va dire)

Le fait est qu'il n'y a toujours rien sur RCDB alors que toutes les nouveautés 2012 y sont, même quand y'a aucune info...  :roll: