C'est surtout très ressemblant au Shoot the Chute de Cedar Point :Scotty a dit:Même supports que Pilgrims Plunge ....
theo a dit:C'est surtout très ressemblant au Shoot the Chute de Cedar Point :
Official Shoot the Rapids POV in HD
Ah oui d'accord en faite je pensais que la portion de rail construite faisai parti du lift (alors que c'est la drop, non ?), autant pour moiScotty a dit:
Relativisons , il y aura moins d'attente à Niagara
C'est moi ou une partie des rails de ispeed sont blanchetheo a dit:
Source : The Park it
C'est toi, enfin surtout le soleil qui se reflète sur le rail!Joris73 a dit:C'est moi ou une partie des rails de ispeed sont blanche
Reste à savoir si cette fameuse somme de 20 millions d'euros n'était pas -elle aussi- une rumeur...Joris73 a dit:Rappelons tout de même que l'investissement est plus important que pour Katun, j'arrive pas à savoir se qu'il vont nous pondre...
http://www.parcplaza.net/2011/04/2-nouveautes-mirabilandia-en-2011-et.htmlUn gros investissement prévu pour 2012
Pour 2012 l'investissement sera plus du triple de celui de 2011 (donc supérieur à 15 millions d'euros), ce sera un investissement record dans l'histoire de Mirabilandia (donc plus important que pour Katun). On ignore quel type d'attraction est prévu comme nouveauté en 2012, ce sera annoncé au mois de juin. Cette nouveauté contiendra en tous cas au moins un record mondial.