[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

scaled.php

Il y a quand même un gros Splash

Le retour de la rumeur de la vengeance de l'Aquatrax! A noter que le visuel n'est peut-être pas contractuel, mais dans ce style de coaster, il n'y a pas d'aussi gros splashs...
Et puis, vous ne croyez pas que le parc aurait mis en avant le côté exclusif et inédit du coaster s'ils avaient choisi un modèle unique en Europe et 2ème exemplaire au monde?

C'est officiel... Mirabilandia aura un clône de Pilgrim's Plunge, nombreux d'entre vous seront déçu je pense ^^

970702mira.png

C'est marqué " Mirabilandia au Brésil " c'est une erreur naturellement, et puis le nom de l'attraction est correct donc l'info me paraît sûre ;)

Source : http://www.latimes.com

...Je me dis que le doute subsiste vu que le Mirabilandia brésilien existe bel et bien (http://www.mirabilandia.com.br/).
Mais en effet l'étau se resserre... Le site brésilien n'évoque même pas la nouveauté alors que le visuel DiVertical est depuis belle lurette en bonne place sur le site du parc italien :cry:

Dommage, je ne veux pas me faire à l'idée que cette nouveauté ne sera qu'un flatride de luxe !

Ah désolé ^^ Pour moi c'était impossible qu'un autre Mirabilandia existe alors j'ai pas recherché  :oops:
Mais c'est vrai que le fait que ce soit une attraction avec de l'eau, une grosse chute et que le nom soit le même que communiqué par Mirabilandia... Quand même quoi  :-D

Cyril92 a dit:
Ah désolé ^^ Pour moi c'était impossible qu'un autre Mirabilandia existe alors j'ai pas recherché  :oops:
Mais c'est vrai que le fait que ce soit une attraction avec de l'eau, une grosse chute et que le nom soit le même que communiqué par Mirabilandia... Quand même quoi  :-D

En effet. Si c'est ça, cette nouveauté est complètement pertinente par rapport à la situation et la clientèle du parc. Mais pour moi personnellement ça m'emmerde grave  :evil:

On a surtout là un journaliste de Los Angeles qui croit detenir une info pour un parc brésilien. Et au niveau des détails du coaster, rien de plus que ce qu'on ne sait déjà.
Donc je vois pas trop ce que cette news peut nous apporter pour notre parc Italien au final.

Enfin voici la partie consacré à Intamin dans le tout nouveau First Drop:

Réponse de déçu:Iil est où le 4th Dimension?? Il est où l'Aquatrax??
Réponse de blasé: Elle est vraiment inutile cette attraction, et fait redite avec Niagara.
Réponse de pragmatique: Pour l'instant, pas de confirmation officielle, je ne crois que ce que je vois.
Réponse de touriste allemand en vacances à Rimini en août: WUNDERBAR, encore ein attraction mit de l'eau! Très gut!

Je vais rester optimiste, mais Mira parle d'un water coaster et non d'un water ride(plinguilin plundge un truc comme ça). Donc j'y crois pas trop à cette dernière option. On va peut être avoir droit à un mix de tout ça?

L'article de First Drop nous en apprend pas mal tout de même. Pour la nouveauté de Mira, de ce que je comprends, il faut s'attendre à une copie de Pilgrim's Plunge avec juste peut être deux trois virages au bas de la descente pour que ça ressemble à un coaster, plouf, et puis c'est tout. Mais toujours rien de concret.

Sinon en HS, on apprend que Intamin aurait vendu deux nouveaux Free Fall Coaster à la Thirteen en Europe ... ce qui est une bonne nouvelle. On apprend aussi que Kanonen sera doté de nouveaux trains avec de nouveaux harnais (qui ressembleront à ceux de Vekoma utilisés sur Python par exemple) prochainement.

flex a dit:
L'article de First Drop nous en apprend pas mal tout de même. Pour la nouveauté de Mira, de ce que je comprends, il faut s'attendre à une copie de Pilgrim's Plunge avec juste peut être deux trois virages au bas de la descente pour que ça ressemble à un coaster, plouf, et puis c'est tout. Mais toujours rien de concret.

Sinon en HS, on apprend que Intamin aurait vendu deux nouveaux Free Fall Coaster à la Thirteen en Europe ... ce qui est une bonne nouvelle. On apprend aussi que Kanonen sera doté de nouveaux trains avec de nouveaux harnais (qui ressembleront à ceux de Vekoma utilisés sur Python par exemple) prochainement.

Aie aie aie, ça sent les harnais à la Raptor ça...pour Kanonen.

Sinon pour revenir à Divertical, moué c'est pas franchement très bandant...

flex a dit:

Je trouve sa assez concret quand même ^^ Il est dit que ce sera une copie de Pilgrim's Plunge avec un peu de ride en plus. Beaucoup de gens se sont fait des illusions, maintenant c'est forcément une déception mais c'est sûr flex ce sera sa  :|