MDRR !!KingRCT3 a dit:Mais non ! Regardez les rails... :roll: C'est un Inverted B&M.
Cyril92 a dit:Ah désolé ^^ Pour moi c'était impossible qu'un autre Mirabilandia existe alors j'ai pas recherché
Mais c'est vrai que le fait que ce soit une attraction avec de l'eau, une grosse chute et que le nom soit le même que communiqué par Mirabilandia... Quand même quoi
flex a dit:L'article de First Drop nous en apprend pas mal tout de même. Pour la nouveauté de Mira, de ce que je comprends, il faut s'attendre à une copie de Pilgrim's Plunge avec juste peut être deux trois virages au bas de la descente pour que ça ressemble à un coaster, plouf, et puis c'est tout. Mais toujours rien de concret.
Sinon en HS, on apprend que Intamin aurait vendu deux nouveaux Free Fall Coaster à la Thirteen en Europe ... ce qui est une bonne nouvelle. On apprend aussi que Kanonen sera doté de nouveaux trains avec de nouveaux harnais (qui ressembleront à ceux de Vekoma utilisés sur Python par exemple) prochainement.
flex a dit:L'article de First Drop nous en apprend pas mal tout de même. Pour la nouveauté de Mira, de ce que je comprends, il faut s'attendre à une copie de Pilgrim's Plunge avec juste peut être deux trois virages au bas de la descente pour que ça ressemble à un coaster, plouf, et puis c'est tout. Mais toujours rien de concret.