[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Est-ce que quelqu'un sait si la zone non exploitée entre Reset et Mirabilandia Beach appartient au parc?
Je trouve que ça serait un excellent emplacement pour la nouveauté 2012, qui permettrai de redynamiser la zone de Reset, un peu morose il faut bien l'avouer!

Je ne vois que 2 zones possibles pour un gros coaster

Mira.jpg

Edit : Avec des calculs approximatifs ( main et doigt ) la zone au sud, fait 3/4 de X2  :-)  Juste histoire de grandeur

Je pensais justement à la zone en bas à gauche, vers Reset!
Merci pour le montage photo au fait, j'ai eu la flemme de le faire!  :mrgreen:

La nouveauté 2012 fera 87 mètre de haut et 1200 mètres de longueur.
C'est une rumeur assez fiable selon le site miraforever.
En analysant les données, l'auteur de l'article pense à une dive machine avec, du coup, un record de hauteur à la clef.

Wait and see  :mrgreen:

Ou un 4th Dimension S&S comme celui qu'ils construisent en se moment en Chine, c'est ce qui me parait le plus probable :

Prenons comme exemple Eejanaika, c'est un S&S, 76 mètres de hauteur pour 1153 mètres de raille. Ça colle, non ?

A part le 4th dimension je voit pas ce qu'il pourrait y avoir ils ont déjà le launch. Celui qui est en construction fait 8 mètres de haut donc c'est assez probable

Imaginez que ce soit un proto' S&S ... vu qu'ils cherchent toujours à tout innover (Un peu comme M&S ou Intamin)

J'aime ça ! :evil: Ils vont commencer à sortir de l'ombre peut-être. Mais en tout cas j'ai l'impression que la concurrence est forte en ce moment :evil:

Peu importe la nouveauté, j'espère qu'elle seras ouverte lors de ma visite (normalement  :mrgreen: ) l'année prochaine. En tous cas 87 mètres ça donne bien envie  :lol:

Le parc nous donnera de plus amples informations en Septembre.
L'ouverture est prévue en Juillet.
Pour le directeur des communications sera quelque chose de très innovateur...

Une ouverture en juillet 2012?! Il ne va donc pas falloir traîner!
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais on a vu ce que ça a donné avec leur nouveauté 2011, ouverture prévue en avril, et au final un coaster ouvert début août...

Gzero a dit:
Une ouverture en juillet 2012?! Il ne va donc pas falloir traîner!
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais on a vu ce que ça a donné avec leur nouveauté 2011, ouverture prévue en avril, et au final un coaster ouvert début août...

Ouai mais bon ça vient du constructeur, c'était la même chose avec Nitro... Ils sont pas super serieux chez Prest & Barb