[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Si ça se confirme, ça va être démentiel! :lol:
Mais il va falloir qu'ils fassent mieux que les 76m d'Eejanaika, et ça ne sera pas une mince affaire, vu que celui-ci a coûté 31 millions de dollars!

Non, un peu plus!
Au cours d'aujourd'hui:
31 000 000 USD = 21 900 387 EUR
Mais qu'importe, ça va être du lourd!

En relisant la source, il n'est pas fait mention d'un 4th dimension (la photo de X2 sert juste d'illustration à l'article), juste de 20 millions d'€uros et de S&S! S'ils nous pondent un deuxième Ring Racer, c'est pas gagné!
Merci de nous avoir fait redescendre sur Terre LeFLO!

En même temps Mira aurait pas d'interet à ouvrir un deuxième launch coaster 3ans après iSpeed. Donc il ne reste plus que le 4th dimension (et le freefly...).

Les amis les amis !!

Comment vous dire que je risque de m'enflammer un peu beaucoup beaucoup beaucoup au vue de cette rumeur.

S'il s'avère qu'un 4th Dimension S&S arrive dans le monde merveilleux de Mirabilandia, je me dis que peut-etre ce n'est qu'un doux rève et qu'il faudra du temps pour me reveiller et me remettre dans la realité.

Bien que j'aurais preferé un Wooden Coaster Plug N Play, on ne peut que se rejouir d'acceuillir en Europe la crème de la crème en matière de fantasme coasterien.

Exit le kiddie B&M de Gardaland, place a de vrai machine d'homme qui decoiffe et qui fera crier les damoiselles. Et moi par la même occasion.

Bon alors en esperant voir l'annonce tres rapidement de la part de Mira, on pouras presque dire que ca sera le coaster le plus haut d'Europe vec 80m en attendant celui de Port Aventura.

Bref je crois que j'y crois à cette rumeur et je crains au pire.
Elle est pour quand l'annonce ?  :rire:  :rire:

C'est clair qu'il y a de quoi être optimiste, ils possèdent déjà le deuxième plus grand Inverted au monde...
Mais ça fait quand même un budget énorme! Est-ce que le parc est capable d'aligner une telle somme sans se mettre dans le rouge pour des années??

En tout cas, l'Europe se réveille et 2012 sera l'année coasterienne par excellence sur le vieux continent!!
- le wooden d'EP
- cette nouveauté qui s'annonce exceptionnelle à Mira
- le nouveau coaster mystère de Port Aventura
- LC12 à Thorpe Park
- l'Inverted du Parc Astérix
... Et j'en oublie!  :lol:

N'oublions pas le Boomerang de Bagatelle! :mrgreen:
[/humour douteux]

Je suis si heureux de voir que notre bonne vieille Europe se réveille enfin, et la France aussi. :love: Tous ces beaux coasters qui ouvriront en 2012 ne sont que les prémices de ce qu'il se passera dans les années à venir... Je ne peux qu'espérer que ça sera désormais comme ça ou presque tous les 2 ou 3 ans en Europe...

Et vive l'investissement! (hein mes amis Français de la CDA...) (bon!! ok osef de la CDA désormais!! :lol:)

OOOOOOOOOOOOhhhhhhh Goooooooddd!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut que je commence à économiser pas mal d'argent parce que cette année 2012 ça va être de la folie!!!!!!!!!!!!

gaga_lefou a dit:
Bien que j'aurais preferé un Wooden Coaster Plug N Play, on ne peut que se rejouir d'acceuillir en Europe la crème de la crème en matière de fantasme coasterien.
Moi aussi, surtout que c'est bien plus accessible... J'ai peur que ça soit plus des machines vibratoires et vomitive qu'autre chose...